Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 681 réponses
- 172 participants
- 709 628 vues
- 169 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
stratvinc
(je bosse, je bosse !)
Et j'ai presque rattrapé tout mon retard sur AF.
je bosse , je bosse et après j'ai bobo partout les avant bras et les poignets bonjour les tendinites
mais ça fait rien on est un peu maso nous autres les vieux !
et j'ai presque aussi rattrapé tout mon retard sur AF
@ Ykar
très bonne analyse
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jmabate
très chouette aussi OtomO , et quelle nonchalance , il faut jouer en groupe si tu ne le fais pas déjà ! mais toujours trop pentatonique à mon gout
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Forcement ...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme
Alors biscotte ou pas biscotte ?
Objectivement, à part le petit topo de rigueur sur la position du pouce, Mister G ne devrait pas nous en mettre... des tartines
fuzzstone
Deo et OtomO
chouette participation, ça réactive un peu le topic
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
0tom0
j'ai pris 8 ans de cours avec au début un prof normal et après un prof de country. mais depuis que je prends plus de cours, je mets la musique à fond et je solote par dessus (au début c'était le live à l’île de Wight des Who, que je connais notes pour notes à force de jouer dessus) puis led zepp, puis j'ai découvert Zappa et là ça a été le choc.
mais à aucuns moments j'me suis servi d'internet pour apprendre, sauf pour trouver des partitions compliquées que je pouvais pas retrouver à l'oreille (genre du Andy Mckee mais j'ai oublié depuis)
@jmabate, oui oui, c'est pentatonique, c'est un enchaînement d'automatismes. mais pareil que pour mateopero, la prochaine va être plus étrange au niveau du mode
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- < Liste des sujets
- Charte