Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 133 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2721
et beh... ca va être dur de passer après ça.
Éventuellement je peux faire la mouette sur echoes...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2722
Quand je pense que je viens bêtement de mettre ma femme devant cette vidéo, alors que j'ai encore dit voilà pas longtemps en prévision de Noël qu'un micro statique de bien meilleure gamme ça me changerait les enregistrements... finalement, je me demande si je ne te hais point, OtomO :-D
2723

Citation de Dédé le maçon :

 

 

@ Mostly Humann: Il y a aura aussi un bout de chanson avec les deux. Tout comme l'autre vidéo. Par contre, je peux mettre à dispo les sources audios.

 

 

En fait, je me demandais si tu avais fait des expériences pour avoir un son stéréo mais avec des réglages d'ampli assez différents, pour voir comment les deux se complètent. Sur ta vidéo précédente, les sons sont assez proches quand même.

2724
OtomO... bah voila, tout est dit, excellente vidéo/prestation, j'ai passé un bon moment :aime:
Allez, pour pinailler, je vais avouer que je trouve la prestation sur "wish you were here" en deca en terme de voix par rapport aux 3 autres (peut-être pas dans ta tonalité ? :noidea:).
2725
Cool le medley pink floyd :bravo:
2726
Et pour une fois que c'est n'est pas une énième reprise de Comfortably Numb ou d'Another Brick in the Wall (qui sont de bons morceaux hein, mais il y en a quelques milliers de versions sur la toile) :bravo:.
2727

Citation de : 0tom0

y'a pas de solos pour une fois !

 ...manquerait plus que ça, tiens.
redface2

2728
@thedams, c'est plus le fait que j'aime trop de chansons de Pink Floyd pour n'en faire qu'une...

@Ykar, oui, sauf que non, niveau égalisation c'était pas top (enfin quand même moins pire que mon micro démonté sur mon ancien portable et soudé à un câble jack d'écouteurs) mais disons qu'il faut pas prononcer les consones en face du micro icon_facepalm.gif
j'ai dû aténuer manuellement tous les endroits où y'avait un "p", etc...

enfin bon, c'est pas fait pour à la base, donc j'm'en sort pas trop mal. :-D
2729
Citation de Kentan :
et beh... ca va être dur de passer après ça.


Surtout quand c'est moi qui passe apres ^^ . Jsuis reste dans mon delire dub de l'autre jour, cette fois c'est une version de Nuclear de ZOMBOY

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2730
C'est cool deozza, c'est + carré que d'habitude, et ce genre de cover va te devellopé des plans un peu atypique.


Alors voici une vidéo, pas de moi mais d'un ami proche avec qui on a partagé de nombreuses heures de gratte. Et vu qu'il a pas de compte audiofanzine j'envoie depuis le mien: