Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 693 359 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2711
Je suis à 5 heures de render pour la vidéo de ce soir..
2712
0t0: :bravo:
dédé: sympa, le son et le jeu... préférence, moi aussi, pour le Mesa.
Tara: merci aussi pour Earthless, je me le mets sous le coude pour un moment plus propice.
kentan: bienvenue, bien joué, son sympa aussi. J'attends avec impatience la video de ton Aria Pro II.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2713
@Otomo: La vache :8O:! Tu as un pentium 133 :mdr:?

J'en prépare une autre dans le même esprit, mais avec avec une gratte en micro passif.
Mais bon, quand je vois les autres vidéos, je me dit que j'ai vraiment des problèmes avec mes doigts lol! Certains on un sacré touché, ça fait rêver!
2714

Dédé, dis tu nous mettra les deux amps en stéréo?
bave

2715
j'ai toujours voulu faire un medley de Pink Floyd... et ça m'a pris 6h d'enregistrement, 5h de montage et 1h pour la mettre sur youtube.

Enjoy !



y'a pas de solos pour une fois !
2716

facepalm Et en plus il chante juste...

Pinaize...
bravo

2717
C'est surtout à lui que je pensais, snif :(( Certains ont du talent, d'autres font de la guitare!

@ Mostly Humann: Il y a aura aussi un bout de chanson avec les deux. Tout comme l'autre vidéo. Par contre, je peux mettre à dispo les sources audios.
2718
toute la réussite réside dans le micro karaoké :oops2:

:mdr:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2719
0tom0, c'est ta vidéo sur ce thread, la plus réussie à mon gout.:8O::8O::bravo: J'ai eu beaucoup de plaisir à la mater et l'écouter de bout en bout. Merci
2720
Rhooooo, boudiou, mais continue à t'éparpiller dans tous les sens, c'est boooooooooooooonnnnn! :bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 21:52:20 ]