Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 592 vues
- 164 followers

kristoc'h

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

props

deozza

Vidéo en live de votre guitare perso !

kristoc'h

kristoc'h

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait swinguer les paquets de biscotte avec ma bonne vieille Lâg Roxane
pas vraiment de décalage pour quelqu'un qui joue sur une lag, de plus ce vernis rouge donne à cette Roxane la peau lisse

le reverend

J'ai pas tout regardé de ton lien (j'ai pas trop les conditions pour une bonne ecoute et un bon visionnage là ) mais d'après ce que j'en ai vu, pas mal.
Des gros gros progrès par rapport à tes premières vidéos !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

deozza

deozza

Allez hop ce soir du gojira en live

props

deozza

Oilid

Pas de shred lol.

diablomephisto

Oilid

Sympa Oilid. Ca manque un peu de delay non? Et peut être un peu trop de gain sur la saturation aussi qui empêche les variations de vélocité.
C'est pas faux !

Oilid

Voici ma participation au concours de Rob Chapman !
Le challenge : 52 notes MAXIMUM !

jmabate

sympas tes vidéo Oilid ! comme diablo, je trouve que c'est un peu sec.
sinon voici une petite vidéo :
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

sonicsnap

jmabate > Tu nous as habitués à du super boulot, et cette vidéo ne déroge pas à la règle! Bravo aussi!

deozza

https://www.twitch.tv/deozza_metalmusic

Oilid

Bravo Oilid! Bon, on est tous d'accord pour regretter une pincée d'écho, mais tes deux vidéos sont super. J'ai un véritable coup de cœur pour la seconde, qui me fait bien décoler!
jmabate > Tu nous as habitués à du super boulot, et cette vidéo ne déroge pas à la règle! Bravo aussi!
MERCI BEAUCOUP !!!!

Oilid

0tom0

voilà, j'ai enfin trouvé le temps et l'occasion de filmer ma belle Goya Rangemaster
malgré mon gros pedalboard que j'utilise dans 2 groupes différents, je n'ai utilisé qu'une Earthquaker Devices Palisade et une PDF2 dans une Golden Brownie pour les solos. Par contre je sors sur mon Stal Reverber ET une cabine leslie ELKATONE 610 et c'est magique

diablomephisto

sonicsnap

Point-virgule

Le chat.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 14:42:28 ]

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte