Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 398 réponses
  • 172 participants
  • 698 409 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
3441
Hahaha!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

3442
Tant que tu ne perds ni la raison, ni la tete, ca va :oops2: .

Msieur G...que dire a part que ouais c'est symepathique mais comme ont releve les autres, peut etre trop carre. Pas assez de folie dans tout ca :bravo:

Msieur tom0, j'ai beaucoup aime la mise en scene des differentes prises videos. Ya toujours un truc un regarder on ne s'ennuit pas

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3443
Gromeul, je crois que voilà un beau compliment, tu es "trop carré" !

Parti de rien, revenu de tout

3444

Citation de : oldfellow

Oui, je le prends come tel mrgreen ! Voilà quelque chose de nettement moins carré car en live, à l'acoustique et une première ou deuxième fois jouée devant du public:

3445
Citation de gromeul :
Citation de : oldfellow
 Oui, je le prends come tel  ! Voilà quelque chose de nettement moins carré car en live, à l'acoustique et une première ou deuxième fois jouée devant du public:

C'est bon, on peut ? Raaaaaaaaah Biscotte !
Nan mais bon en fait, ce qui m'a gêné, c'est le combo : prise de son pas top + lègère frisouille de la guitare. Au boulot, je suis au casque, et ça résonnait désagréablement dans mon oreille gauche. Bref, autant dire que le guitariste n'y est pour rien !
En fait, j'aime bien les guitares seules façon "Roy Harper". C'est dommage que la vidéo ne lui rende pas justice...

Edit : oups... suppression de la double négation qui dit le contraire de ce que je pense !!

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 17:49:21 ]

3446

Prise de son micro d'un iPhone... Frisouilles "normales" car c'est le réglage de ma guitare et j'attaque un peu les cordes par moment... Le son pas top du micro rosace (changé pour un système bien meilleur depuis) qui donne un son "caverneux", voilà mrgreen !

Le même morceau se trouve sur mon Soundcloud, beaucoup mieux enregistré.

3447
Citation de gromeul :
Prise de son micro d'un iPhone... Frisouilles "normales" car c'est le réglage de ma guitare et j'attaque un peu les cordes par moment... Le son pas top du micro rosace (changé pour un système bien meilleur depuis) qui donne un son "caverneux", voilà  !
Le même morceau se trouve sur mon Soundcloud, beaucoup mieux enregistré.

bin fait péter le lien...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3448
comme les copains
j'ai apprécié le morceau et le jeu
mais au niveau son
ça ne rend vraiment pas justice
x
Hors sujet :
je suis déjà passé plusieurs fois sur tes vidéos "propres" et c'est vrai que ça déménage:bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3449
wow, bien joué mateopero, j’espérai secrètement que personne ne l'entendrait ^^
3450
ben si !
mais on a pas voulu jouer les Mr G :-D
et puis une note sur un instrument sur un morceau complet faut vraiment vouloir chipoter :diable:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos