Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 398 réponses
- 172 participants
- 698 409 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
mateopero
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
deozza
Msieur G...que dire a part que ouais c'est symepathique mais comme ont releve les autres, peut etre trop carre. Pas assez de folie dans tout ca
Msieur tom0, j'ai beaucoup aime la mise en scene des differentes prises videos. Ya toujours un truc un regarder on ne s'ennuit pas
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
oldfellow
Parti de rien, revenu de tout
gromeul
Citation de : oldfellow
Gromeul, je crois que voilà un beau compliment, tu es "trop carré" !
Oui, je le prends come tel ! Voilà quelque chose de nettement moins carré car en live, à l'acoustique et une première ou deuxième fois jouée devant du public:
Kentan Lenneg
Citation de : oldfellow
Gromeul, je crois que voilà un beau compliment, tu es "trop carré" !
Oui, je le prends come tel ! Voilà quelque chose de nettement moins carré car en live, à l'acoustique et une première ou deuxième fois jouée devant du public:
C'est bon, on peut ? Raaaaaaaaah Biscotte !
Nan mais bon en fait, ce qui m'a gêné, c'est le combo : prise de son pas top + lègère frisouille de la guitare. Au boulot, je suis au casque, et ça résonnait désagréablement dans mon oreille gauche. Bref, autant dire que le guitariste n'y est pour rien !
En fait, j'aime bien les guitares seules façon "Roy Harper". C'est dommage que la vidéo ne lui rende pas justice...
Edit : oups... suppression de la double négation qui dit le contraire de ce que je pense !!
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 17:49:21 ]
gromeul
Prise de son micro d'un iPhone... Frisouilles "normales" car c'est le réglage de ma guitare et j'attaque un peu les cordes par moment... Le son pas top du micro rosace (changé pour un système bien meilleur depuis) qui donne un son "caverneux", voilà !
Le même morceau se trouve sur mon Soundcloud, beaucoup mieux enregistré.
Kentan Lenneg
Prise de son micro d'un iPhone... Frisouilles "normales" car c'est le réglage de ma guitare et j'attaque un peu les cordes par moment... Le son pas top du micro rosace (changé pour un système bien meilleur depuis) qui donne un son "caverneux", voilà !
Le même morceau se trouve sur mon Soundcloud, beaucoup mieux enregistré.
bin fait péter le lien...
stratvinc
j'ai apprécié le morceau et le jeu
mais au niveau son
ça ne rend vraiment pas justice
je suis déjà passé plusieurs fois sur tes vidéos "propres" et c'est vrai que ça déménage
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
0tom0
stratvinc
mais on a pas voulu jouer les Mr G
et puis une note sur un instrument sur un morceau complet faut vraiment vouloir chipoter
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte