Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 928 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
le Django du neometal en quelque sorte!
J'allais le dire
Anonyme
jmabate
jmabate, on pourrait avoir le coût de ton set, là, pour établir ton classement sur la fameuse échelle de Warhol?...
quel set ?
j'ai pas capté tout de suite ton handicap à la main gauche, chapal l'ami.
merci
merci @ tous pour vos com
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
quel set ?
c'tune boutade... qui voudrait, suite à une remarque intelligente
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 13:50:31 ]
Anonyme
bref, laisse tomber jmabate
et continue à te faire plaisir et nous faire plaisir en postant des vidéos
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 13:30:03 ]
Anonyme
en + il faudrait définir le niveau technique
Le niveau technique d'un musicien, ses compétences, ça se détermine assez objectivement, à mon avis
C'est la place et l’intérêt qu'on lui donne dans la musique qui est plus discutable.
Arnice
Jmabate, superbe ce cover ! Une précision redoutable.
CreepingMat
Merci pour les commentaires.
jmbate belle maîtrise.
Ex ante
C'est un peu comme si on considérais que Pistorius est limité en matière d'homicide.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
Si tu restes sur l'origine hippique du terme ..
Le terme handicap, créé en 1827, vient des Irlandais et prend son origine dans le domaine des courses de chevaux sur pelouse (turf). Décomposé, handicap signifie "hand in cap" pour désigner une méthode destinée à choisir un gagnant ou une position. Aux courses, cette technique permet l'attribution des positions de départ, la "pole position" étant la plus avantageuse puisque la distance à parcourir est moindre et permet, au départ du moins, de prendre la tête plus facilement.
L'essence même de la notion de handicap repose sur la nécessité d'être équitable en "désavantageant" ou en annulant un avantage chez un concurrent[/quote]
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 15:27:35 ]
Anonyme
Citation :en + il faudrait définir le niveau technique
Le niveau technique d'un musicien, ses compétences, ça se détermine assez objectivement, à mon avis
C'est la place et l’intérêt qu'on lui donne dans la musique qui est plus discutable.
oui c'est ce que je voulais dire
Anonyme
J'arrive un peu tard après la tempête. Mais je viens de me farcir une journée/nuit de travail de 18h non stop pour payer mon set. Qui en fait d'ailleurs, tape plus dans les 7500€.
. Ce qui fait que je joue encore plus mal qu'on pensait
Merci pour les commentaires.
jmbate belle maîtrise.
Anonyme
Effectivement, jmabate, on s'en fout (nous) de la thune que l'un ou l'autre met dans son matos... comme si maintenant il fallait se justifier
Dixcove
une vraie leçon à chaque fois
Ouai tu dis poliment que tu déprime la moitié du forum à chaque vidéo
Mais vraiment superbe vidéo, énorme + pour ta précision
jmabate
calmé vous les gars
pour le warhole...une petite provoc
bises
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
jmabate
sonicsnap
kristoc'h
tu bosses tout seul ou tu fais appel à qqu'un?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
jmabate
Dixcove
Première vidéo bouclé, enregistrée, filmée et montéeJe vous avais dit: "promis une avant la fin des vacances" bah il me reste 1 jour de vacances
maintenant c'est ma connexion qui va décider du reste, elle sera peut être la demain matin avec un peu de chance
Anonyme
TVA comprise, ou Hors TVA, ta future vidéo?
Dixcove
Rho c'est bonça fais tellement longtemps que je vous la promet
Anonyme
Dix c'est quoi cette histoire, on voit rien de toi et tu nous fais des teaser dignes d'Holywood ? balance ta vidéo that's all
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 10:07:11 ]
Dixcove
Bon c'est pas digne d'Hollywood loin de la, quelques imperfection sur la prise acoustique et le solo pas tiptop, bon première vidéo pas l'habitude de me filmer toussa toussa
- < Liste des sujets
- Charte