Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 10 276 réponses
- 173 participants
- 763 976 vues
- 164 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
oldfellow
Parti de rien, revenu de tout
Anonyme
C'est pas de la provoc, quand on étale 6000 € de matos, je m'attends à ce que ça joue dans la cour des grands avec le son "de la mort qui tue".
Tu sais très bien qu'il y a beaucoup d'amateurs sur AF. Et creepingMat fait son truc,tranquille.. avec son matos et son niveau. Il ne s'est pas montré prétentieux, je crois pas qu'il "étale". Qu'il ait plus de moyen que toi, c'est la vie
Dire à un mec t'as du matos de pro mais pas le niveau, cool pour l'ambiance
A ce compte,y en a plus beaucoup qui vont poster ici à se manger des remarques comme ça.
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 23:23:07 ]
Dixcove
Anonyme
Arnice, je t'avoue c'est pas du tout mon style ni à écouter ni à jouer et j'y connais que dalle du coup mais je vois que tu es très précis et je ne vois toujours pas de raté
Anonyme
kristoc'h
C'est pas de la provoc, quand on étale 6000 € de matos, je m'attends à ce que ça joue dans la cour des grands avec le son "de la mort qui tue".
rhôôo
-1
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 01:45:47 ]
gojats
qu'on aille pas se coucher sur trois pattes
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Un juif qui ramasse sa monnaie.
gojats
Quelle bande de rappiasse ces juifs alors !
Merci Jskel pour ce grand moment de franche rikoladeu, bonne nuit à toutes zé tousse...
(pas glop le gars warhol sans dec.)
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
kristoc'h
Anonyme
gojats
Kristoc'h
le reverend
Citation :
moi j'ai lu :
C'est pas de la provoc, quand on étale 1000 € de matos ordinateur et internet, je m'attends à ce que ça poste dans la cour des grands avec des arguments "de la mort qui tue".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
warhol
(...) quand on étale 1000 € de matos ordinateur et internet...
Je ne suis pas fonctionnaire moi, je n'ai pas les moyens d'acheter Apple !
Anonyme
Change de taffe, si la photographie/webgraphie ça rapporte pas.
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 10:43:02 ]
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
warhol
Wilko-
Anonyme
sonicsnap
Bravo jmabate! C'est très au point! ![]()
gojats
Anonyme
(distribution de bons points lol)
kristoc'h
j'ai pas capté tout de suite ton handicap à la main gauche, chapal l'ami.
le Django du neometal en quelque sorte!
- < Liste des sujets
- Charte