Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 032 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
stratvinc
salut Gromeul !
j'avais déjà été me ballader sur tes vidéos
et à chaque fois le même plaisir
marrant ta strat elle me rappelle quelque chose
Citation de Bary tone :
Depuis le temps que je joue et avec mes progrès depuis 1 an où je joue avec d'autres régulièrement j'estime avoir un feeling et un niveau largement équivalent à d'autres ici , et en tout cas super satisfaisant pour moi du point de vue de la progression et surtout sans aucun complexe
voilà tout est dit !
et heureusement d'ailleurs car sinon on aurait vite fait de tourner au concours de celui qui .......
or je constate qu'ici toutes les vidéos et extraits musicaux postés l'ont tous été dans un bon esprit et sans arrière pensée
et si quelques commentaires ont pu être mal exprimés ou mal compris
je ne pense pas qu'il faut remettre en question l'esprit de bonne camaraderie qui règne ici !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gojats
Enfin quelqu'un qui sait jouer !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Tout à fait daccord
et heureusement d'ailleurs car sinon on aurait vite fait de tourner au concours de celui qui .......
deepxfan
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Citation :>thedams
C'est bien d'être peace & love mais faut pas être naïf. Je vois pas l'intérêt de dire ça, forcément ça place une échelle de comparaison, et c'est pas un tournoi. On peut dire qu'on a aimé voilà tout
Merci de me dire que je suis naïf il faut peut-être aussi ne pas voir le mal quand il y en a pas, non ?
On peut dire qu'on a aimé, mais pas dire qu'on préfère ? perso, le "politiquement correct", c'est pas toujours ma tasse de thé. Dans ce cas, dans l'absolu, je ne vois l’intérêt d'aucun commentaire car il y a risque de mauvaise interprétation de la part de n'importe qui.
Encore une fois, pour moi, il n'y a pas d’échelle de comparaison réelle ni de tournoi dans ce commentaire.
Si je poste une vidéo (ce que j'aimerais bien faire, mais je n'ai qu'un téléphone portable avec un micro tout naze... j'ai fait des essais, et ça sonne pire qu'un walkman Carrefour des 80's branché sur un HP de 2" ), et que quelqu'un dit "c'est la meilleure" ou bien "ce n'est pas la meilleure", je ne vais pas me vexer pour ça . C'est une critique, peut être pas la plus constructive, mais bon... il y a pire que ça.
Allez, fin du HS, et ncore une fois, peace/music, etc.
(et Barry, j'aime bien tes vidéos )
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 15:52:15 ]
Anonyme
Citation :oauis.. mais c'est pas les meilleures.. c'est sûr !(et Barry, j'aime bien tes vidéos
Pretextat
,
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
warhol
- < Liste des sujets
- Charte