Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 075 vues
- 170 followers
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
941 Posté le 05/02/2014 à 13:50:33
Citation de Ykar :
Là, je connais les entrailles de la p'tiote, je suis son papa
les joies de la paternité sans l'appréhension de l'adolescence... Heureux homme !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
15125
942 Posté le 05/02/2014 à 15:17:08
Outch... J'ai eu peur que ce soit Zero² qui m'ait détourné le propos, l'ait collé dans "alerte citation" avec un :alertepedophile:
x
Hors sujet :Sinon pour la paternité, l'adolescence et les crasses qui vont largement au-delà de cet age, merci, c'était y'a un bail mais j'ai copieusement donné :gameover:
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
943 Posté le 08/02/2014 à 00:12:17
Gojats, belle impro sur mon backtrack, avec de beaux moments et d'autres un peu limite (mais c'est ça l'impro ).
Ykar, jolie basse, va falloir nous en faire d'autres des comme ça (je parle de vidéos, pas de basses )
Gromeul, magnifique guitare, par contre, je ne sais pas à combien tu l'as touché mais le prix que j'ai pu constater, il est (5400 dollars)
Voilà, j'ai fini mon morceau. All guitars love blues : (j'ai un peu attendu de faire l'acquisition d'un vrai caméscope numérique, plutôt que mon smartphone )
J'ai utilisé 4 de mes guitares
Ykar, jolie basse, va falloir nous en faire d'autres des comme ça (je parle de vidéos, pas de basses )
Gromeul, magnifique guitare, par contre, je ne sais pas à combien tu l'as touché mais le prix que j'ai pu constater, il est (5400 dollars)
Voilà, j'ai fini mon morceau. All guitars love blues : (j'ai un peu attendu de faire l'acquisition d'un vrai caméscope numérique, plutôt que mon smartphone )
J'ai utilisé 4 de mes guitares
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
944 Posté le 08/02/2014 à 00:55:13
@Ykar: bravo, y'a du boulot derrière tout ça! quand je pense que j'ai un kit depuis un an virgule 5 qui ne demande qu'à etre fini. il faut vraiment que je finisse ce projet de guitare...
@Gojats: superbe impro, c'est surprenant le son au début mais je trouve que cela s'avere un bon choix!
@Arnice: on commence à bien reconnaitre la patte Arnice. c'est vraiment une bonne idée ces pelles enchainées les unes derrière les autres. encore bravo avec ce nouveau titre.
j'ai downloadé la backtrack, meme si je sais qu'il n'y a pas compet' sur ce thread je me dit que c'est dur de passer après vous 2.
en fait j'ai pas le temps, je crois que c'est ça
@Gojats: superbe impro, c'est surprenant le son au début mais je trouve que cela s'avere un bon choix!
@Arnice: on commence à bien reconnaitre la patte Arnice. c'est vraiment une bonne idée ces pelles enchainées les unes derrière les autres. encore bravo avec ce nouveau titre.
j'ai downloadé la backtrack, meme si je sais qu'il n'y a pas compet' sur ce thread je me dit que c'est dur de passer après vous 2.
en fait j'ai pas le temps, je crois que c'est ça
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
945 Posté le 08/02/2014 à 00:56:40
Pour te rassurer (quoique...) je l'ai payée 3350€.
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
946 Posté le 08/02/2014 à 01:00:54
merde j'ai oublié gromeul
je ne peux que rejoindre les autres pour féliciter cette prestation, le clean de cette gratte est délicieux.
dans quel ampli l'avais-tu pluggé?
je ne peux que rejoindre les autres pour féliciter cette prestation, le clean de cette gratte est délicieux.
dans quel ampli l'avais-tu pluggé?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
947 Posté le 08/02/2014 à 01:13:55
merci! Elle est branchée dans une tête Koch Studiotone, un 2x12' Koch, un délai Hazaraï repiquée par un Sennheiser E609 (ou 906 je ne sais plus!).
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
948 Posté le 08/02/2014 à 01:18:50
ouais donc y'a pas que la gratte qui fait que le son est top quand meme!
Anonyme
24289
949 Posté le 08/02/2014 à 06:26:47
Super chouette vos vidéos, bon Meul je connais je lurke régulièrement sa page youtube, et Arnice vraiment bien ce petit blues bien baveux comme j'aime. vous m'avez fait plaisir aux feuilles de bon matin.
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
950 Posté le 08/02/2014 à 09:08:33
Citation de Arnice :
Gojats, belle impro sur mon backtrack, avec de beaux moments et d'autres un peu limite (mais c'est ça l'impro ).
Thanks ! J'ai trouvé ton idée excellente. J'avais l'électro dans la main quand j'ai lu ton post, et 1 heure avant d'aller au taf. Y'a pas eu vraiment de choix (pour répondre à Kritoc'h) Pas le temps de plugger l'artillerie électrique de combat.
C'est vrai que ce son là, sur certaine partie plus rock, c'est vraiment pas génial mais je me suis bien amusé
J'adore ce côté un peu pédagogique, dès que j'ai un moment je mettrais de l'électrique.
Le challenge serais de faire une piste Solo avec plein de petit bout d'Afien Gratteux ( de guitÂÂÂÂriste aussi ) !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte