Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 219 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
501
Citation de angus90 :

Chouette vidéo ! Bien joué, bon son..
Et sympa le T shirt du crossroads 2013 :bravo:


Yess bravo stratvinc, excellent ,! j'adore ce titre comme beaucoup d'autres de Mister Carlos Santana
502
Citation de ytse :
Bon, ben je m'y colle aussi... Mais pas en vidéo !
Stratvinc et son cover de Santana m'y a incité.:bravo:
Alors indulgence svp, il s'agit d'un concert surprise "à l'arrache" pour les 30 ans du chanteur... Et 10 ans après le split du groupe ! Bien bu, dernier morceau d'un répertoire de 2 heures (la caméra ne tournait plus, donc...), prise de son super roots, bref : y'a du pain un peu partout.
Mais on s'est éclatés !!!:-D:-D
https://soundcloud.com/ytse-vinz/soul-sacrifice-cover-live


:bravo: on est bien dans l'esprit , totalement free & sauvage
503
Citation de warhol :
Parfois, juste une vidéo de la guitare sans en jouer, elle y gagnerait.


Ca s'appelle une photo, dans notre jargon... Et à qui destines-tu cette courageuse saillie, paragon du bon goût?...
504
Ludwig : merci ! Et effectivement, c'était notre base pour bosser le morceau. Ah, si on avait eu un clavier... Et tu as raison aussi pour la remarque de ton post suivant ! ;-)
Bary : merci itou ! Mais j'arrive pas à lire ta video...:oops2:
Warhol : ***. Je pense qu'on peut tous prendre cette remarque pour soi, mais de là où ça vient, ça ne touche plus vraiment...:oops2:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

505
Citation :
un gars frustré et jaloux qui est là juste pour foutre la merde

probable... Possible aussi qu'il ne soit ni frustré, ni jaloux, genre un super balèze à la gratte... Mais qui a un boulard comme ça, et qui nous méprise du haut de son "talent" (qu'il ne daigne pas nous démontrer) !
Ignorons-le du haut de notre indifférence.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

506
Bary : Le son a l'air mortel, très proche de l'original. Faudrait que tu puisses prendre le son dans le mac parce que on entend trop les coups de médiator, c'est dommage. Sinon cool !

Stratvinc : Merci pour les infos je vais lire ton avis.

507
Citation :
Bary : Le son a l'air mortel, très proche de l'original.

deepxfan, tu m'a ôté les mots de la bouche !:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

508
Tu me dois une bière. :)
509
Merci les gars

vinz>> suivons ton conseil ;) et puis pas de temps à perdre
deepxfan>>oui je vais faire une prise dans la carte son , exact pour les coups de médiator

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 16:05:39 ]

510

Pour en revenir aux vidéos ...

Stratvinc : ta 2nde video ne fait que confirmer ce que j'ai dit de la 1ere, sauf que là t'as rajouté un petit OD de derrière les fagots de toute boooté ! Encore une interprétation bien chiadée  Bravo ! bravo

 

Ytse Vinz : Y'a un percu là ? Ou je deviens sourd ? J'ai passé un bon moment à écouté . Ca m'a ramené dans les 70' . Tu dis que le son n'est pas bon mais on devine très bien que celui de la gratte est très bien et bien joué (les autres aussi ) . En tous cas l’ambiance est là et ça le fait carrément !

 

Warhol : Ton intervention me donne l'impression d'un mec atteint d'une gastro qui débarque au milieu d'un repas entre amis ou chacun a cuisiné une partie de la bouffe, se sert un bout, boit un coup de pinard puis gerbe au milieu de la table et chie dans son froc en gueulant que la bouffe est dégueu et la pinard infecte .:beurk: On lui explique qu'il est bourré et malade et qu'on va le raccompagner gentiment à la porte mais le mec insiste en disant que nous sommes tous des lèche-culs entre nous et qu'on aurait mieux fait de rester devant la télé , qu'il n'y a que lui qui a du gout et qu'il va nous le faire savoir .

Tu sais en général comment on 'raccompagne' ce genre de personne très fines, délicates, classes, aux propos élégants et raffinés ?

:demon: :rocket: .

Allez comme nous ne sommes pas méchants avec les pauvres types :  icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif   icon_coucou.gif  .

 

 

Bary : l'extrait est court mais le son de ta SG est bien restitué . (Je ne suis pourtant pas fan de la forme comme je l'avais déjà dis  icon_confused.gif ) mais du coup je me demande si je ne devrai pas aller en essayer une comme même  :gasinside: dont tu seras responsable) .

 

Donc : Merci beaucoup les copains et la copine et féloches pour avoir les couilles(pardon Bary icon_ptdr.gif )  de les poster   icon_boire.gif .