Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 040 réponses
  • 172 participants
  • 673 624 vues
  • 170 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
521

variax et vinz  bravo

 

décidément, on passe de bon moment ici  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

522

sauf warhole qui tient à partager son déplaisir à venir sur ce topic. Bizarre comme passe-temps, mais bon...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

523
Citation de stratvinc :
salut bonhomme
on ne te lisais plus
content de te retrouver ici


Ouai, j'ai plus beaucoup le temps de venir entre les cours et la musique, j'arrête pas de jouer ces temps vu que je vais certainement 5 semaines à Berklee l'été prochain faut que je sois prêt niveau musique :bravo:
524
Ah ben ça donne, en ce moment! On a quelques chouettes perles musicales à se mettre entre les esgourdes sur ces derniers posts :bravo:

C'est exact que le côté "répéte/concert authentique avec des vrais morceaux de conditions live dedans" proposés par Variaxocaster et Vinz, ça t'a un petit côté réjouissant :bave::bravo:
525
Citation de le :
sauf warhole qui tient à partager son déplaisir à venir sur ce topic. Bizarre comme passe-temps, mais bon...
:bravo:
526
Citation de Dixcove :
Citation de stratvinc :
salut bonhomme
on ne te lisais plus
content de te retrouver ici


Ouai, j'ai plus beaucoup le temps de venir entre les cours et la musique, j'arrête pas de jouer ces temps vu que je vais certainement 5 semaines à Berklee l'été prochain faut que je sois prêt niveau musique :bravo:


Cool Berklee pour le jazz t'as des masterclass qui sont super enrichissantes !

527
Merci beaucoup les gens, j'aurais jamais cru déchainer les passions avec ce morceau ! :oops:
En tous les cas çà fait toujours plaisir.
Bravo aux autres également, de la très bonne guitare ces derniers jours ! ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

528
Rhaaaâ... Berklee :bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 22:20:17 ]

529
Citation :
Cool Berklee pour le jazz t'as des masterclass qui sont super enrichissantes !


J'y devrais y aller en Pop/Rock moi :bravo: mais je pense que je devrais aussi pouvoir croiser quelque jazzmen (et jazzmen :-D ) qui donnent des classes pendant le séjour. :bravo:
530
:fete: 'tain c'est la fête ici! Cela n'aurait pas pu me faire plus plaisir que de voir votre engouement pour ce thread, chapals à vous tous! :bravo:

x
Hors sujet :
Citation :
je devrais aussi pouvoir croiser quelque jazzmen (et jazzmen :-D )

et jazzwomen aussi peut-être ;):mdr:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie