Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 512 réponses
- 172 participants
- 701 900 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
fuzzstone
variax et vinz
décidément, on passe de bon moment ici
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
le reverend
sauf warhole qui tient à partager son déplaisir à venir sur ce topic. Bizarre comme passe-temps, mais bon...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dixcove
salut bonhomme
on ne te lisais plus
content de te retrouver ici
Ouai, j'ai plus beaucoup le temps de venir entre les cours et la musique, j'arrête pas de jouer ces temps vu que je vais certainement 5 semaines à Berklee l'été prochain faut que je sois prêt niveau musique
Anonyme
C'est exact que le côté "répéte/concert authentique avec des vrais morceaux de conditions live dedans" proposés par Variaxocaster et Vinz, ça t'a un petit côté réjouissant
Anonyme
sauf warhole qui tient à partager son déplaisir à venir sur ce topic. Bizarre comme passe-temps, mais bon...
Anonyme
Citation de stratvinc :salut bonhomme
on ne te lisais plus
content de te retrouver ici
Ouai, j'ai plus beaucoup le temps de venir entre les cours et la musique, j'arrête pas de jouer ces temps vu que je vais certainement 5 semaines à Berklee l'été prochain faut que je sois prêt niveau musique
Cool Berklee pour le jazz t'as des masterclass qui sont super enrichissantes !
Variaxocaster
En tous les cas çà fait toujours plaisir.
Bravo aux autres également, de la très bonne guitare ces derniers jours !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 22:20:17 ]
Dixcove
Cool Berklee pour le jazz t'as des masterclass qui sont super enrichissantes !
J'y devrais y aller en Pop/Rock moi mais je pense que je devrais aussi pouvoir croiser quelque jazzmen (et jazzmen ) qui donnent des classes pendant le séjour.
kristoc'h
Citation :je devrais aussi pouvoir croiser quelque jazzmen (et jazzmen )
et jazzwomen aussi peut-être
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- < Liste des sujets
- Charte