Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 214 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
401
Citation de warhol :
Citation de deepxfan :
J'apporte ma petite contribution afin d'exhiber ma strate au look qui ne fait pas l'unanimité ...

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... et je crois bien que c'est la meilleure vidéo que j'ai vu dans cette rubrique.


sympa pour les autres, pourquoi introduire une compétition
Chacun a son style, son niveau, son feeling, sa place quoi

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:37:35 ]

402
x
Hors sujet :
ouais.. je suis d'accord.. moi j'ai mon style claquette.. pain à tous les étages.. c'est mon style ! :oops2:
403
wharol, toujours le commentaire sympathique :oops2:
404
Sinon, chouette le boeuf funk.. déjà l'instru à la base donne le ton... l'impro dessus est fine. Y a des notes vraiment bien senties. :bravo:
405

Yep!

le boeuf funky bluesy de deepxfan est bien canon  bravo

 

et même si c'est pas ma came, la video du p'tit metaleu est tres sympa. 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

406
+1: Suis fan, deepx :bravo: Tu emmènes bien l'auditeur, on tape du pied et on claque des doigts sans perdre une miette du jeu des tiens :bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 23:04:43 ]

407
-> deepx en réécoutant ta contrib, effectivement on sent vaguement un peu de fatigue ou de manque d'inspiration après la barre des 2', mais c'est surtout parce que c'était vraiment très bien jusque là.
C'est souvent le problème des playbacks: au bout de la deuxième ou troisième fois qu'on joue dessus, ça ne nous porte plus de la même manière, fatigué ou pas.

Sinon pas de souci particulier avec aucune des grattounes de ton profil :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 23:44:52 ]

408
Merci à tous et sincèrement loin de moi l'idée de faire de la compète (je précise on sait jamais).

Super sympa vos commentaires. Demain j'essaierai de vous en faire une autre avec ma G&L.

409
x
Hors sujet :
Citation :
sympa pour les autres, pourquoi introduire une compétition
Chacun a son style, son niveau, son feeling, sa place quoi


Bah, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment son commentaire, non ? en tout cas je n'y ai pas vu un "esprit de compétition" :???:
Je ne vois pas de souci quant a dire qu'on préfère une vidéo (ou une guitare, ou un canapé rose...).
A la limite, Wahrol aurait nommé des personnes en disant "ta vidéo est bien meilleure que celle de Machin ou celle de Truc", oui, la...

Peace & love & toussa

1935267.jpg

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 02:50:08 ]

410

Citation de : thedams

Hors sujet :
Citation :
sympa pour les autres, pourquoi introduire une compétition
Chacun a son style, son niveau, son feeling, sa place quoi


Bah, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment son commentaire, non ? en tout cas je n'y ai pas vu un "esprit de compétition" :???:
Je ne vois pas de souci quant a dire qu'on préfère une vidéo (ou une guitare, ou un canapé rose...).
A la limite, Wahrol aurait nommé des personnes en disant "ta vidéo est bien meilleure que celle de Machin ou celle de Truc", oui, la...

Peace & love & toussa

Surtout qu'il a juste voulu dire par rapport à certaine(s) guitariste's) je crois bien que c'est la meilleure vidéo que j'ai vu dans cette rubrique.
  icon_diablotin.gif  icon_diablotin.gif   icon_diablotin.gif
icon_ptdr.gif  :fouteurdemerde: