Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 236 réponses
  • 172 participants
  • 692 860 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
561
Merci à tous :bravo:

Deozza, cette Ibanez est une S1625 TKS Prestige, sur laquelle j'ai changé les micros pour des Dimarzio PAF Pro et Tone Zone. (j'ai également changé les boutons de potart... :-D )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

562
Salut Arnice, et bonne année 2014 à tous :8)

C'est bien de faire ce style de musique tout en privilégiant la mélodie et l'écriture au tricotage.
Bravo à toi :bravo:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

563
Ce que j'apprécie aussi dans la vidéo d'Arnice, c'est qu'on entend bien la bande son ET le solo...
564
Pour rebondir sur la remarque de Geronimo, je poste (sans prétention, je ne me prétends pas jazzman) une petite contrib' où j'ai pris garde à la qualité audio.

J'ai pris un peu de temps avec ma sheraton depuis 2 jours, et en fait je commence à mieux m'entendre avec elle.



Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 15:22:11 ]

565
Ca me fait penser a une musique de GT5, ou a une musique de parking/ascenseur :P :bravo: .
Plus serieusement, ca rend happy ton machin :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

566
Lol! Pas mal de vieux standards jazz comme celui-là ont cette touche "musique d'ascenseur" en effet.
Ce serait encore pire sur un forum de vibraphonistes, hihi.

Y'a pas que Calogero qui est heureux dans les ascenseurs alors?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 15:41:47 ]

567

Citation :

 Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

 

Citation :

 Ca me fait penser a une musique de GT5, ou a une musique de parking/ascenseur :P :bravo: .

 

CQFD  bravo (C'est pour rire bien sur) rappel nous le titre de ce morceau magnifiquement interprété ?

568
Citation :
Y'a pas que Calogero qui est heureux dans les ascenseurs alors?


Jvais le faire a la lonewolf:
Tu voix cette ligne la bas, la ou se rejoigent la terre et le ciel? Cours tres vite jusque la bas :demon:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

569
C'est trop loin là où tu dis deozza, et je suis hors de condition physique.

Ce standard jazz se nomme "Lullaby of Birdland", et j'ai trouvé le playback sur deezer.

Et tu as tout compris à ma signature ;)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 15:51:53 ]

570
Citation :
J'ai pris un peu de temps avec ma sheraton depuis 2 jours, et en fait je commence à mieux m'entendre avec elle.


Tu n'as pas également une très belle 175 ? et nous t'avions conseillé pour l'ampli aussi ?

Citation :
Ce standard jazz se nomme "Lullaby of Birdland", et j'ai trouvé le playback sur deezer.


Je connais bien ce standard et avait bossé un peu le thème à une époque, il est pas simple
et j'ai un ami guitariste de jazz au Québec qui le joue à merveille c'est son favori
Tu t'en tires bien , attention parfois, pour la justesse sur certaines notes ;)
Elle est neuve ta Sheraton de 2013 ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 16:46:00 ]