Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare
Salut, voilà j'ai un budget d'environ 1500€ voir 2000€ maximum :((( pour l'achat d'une bonne gratte. Style de musique, néo métal genre static-x, korn, disturbed. Pour l'ampli je vais prochainement acheter le engl powerball ainsi que le 2x12 mesa boogie en baffle donc le son devrait être excellent. D'après tout ce que j'ai lu j'ai vu que beaucoup de monde conseillait les micros emg 81 et 85 par exemple donc si vous connaissez des grattes avec ses micros merci de me les citer. Voilà sinon pour l'amplification si vous voyez une meilleure configuration, je suis preneur également. Tchaooooooo :clin:

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
31
Non je disais juste ca parceque avec un budget pareil tu devrai au moin savoir vers koi te tourner, fouiller les magasins, éssayer des trucs, puis venir demander des avis sur des modèles ici...
puis meme chose, il te faut koi? une 6 cordes? une 7 cordes? une baryton?
c un peu vague tout ca....

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
32
1700 € ha ouaip intéressant !!!!!!!! je vais zieuter ça tout de suite :lol:

Slaan
Slaan
33
Ok master mais je voulais avoir vos avis à vous avec vos grattes préférées tout ça, évidemment que j'en avais repéré je me suis pas levé ce matin en me disant "tiens je vais m'acheter une guitare à 2000 € parce que je sais pas quoi faire". C'est aussi que vu que je suis nouveau sur le site ça me donne l'occasion de connaitre certain d'entre vous !
Slaan
34
Ha ba voila c plus clair deja, désolé mais je suis un peu blasé en ce moment :pleure:

pour du neo machin une 7 cordes ou une baryton ca serait pas mieu?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
35
Ok master no problem :clin: moi aussi ya des jours ou ça va pas mais en ce moment moi ça va bien :mdr: non je préfère une 6 cordes classique pour répondre à ta question.

Slaan
Slaan