Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare
Salut, voilà j'ai un budget d'environ 1500€ voir 2000€ maximum :((( pour l'achat d'une bonne gratte. Style de musique, néo métal genre static-x, korn, disturbed. Pour l'ampli je vais prochainement acheter le engl powerball ainsi que le 2x12 mesa boogie en baffle donc le son devrait être excellent. D'après tout ce que j'ai lu j'ai vu que beaucoup de monde conseillait les micros emg 81 et 85 par exemple donc si vous connaissez des grattes avec ses micros merci de me les citer. Voilà sinon pour l'amplification si vous voyez une meilleure configuration, je suis preneur également. Tchaooooooo :clin:

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour l'ampli je vais prochainement acheter le engl powerball ainsi que le 2x12 mesa boogie en baffle

Pour le prix du 2x12 Mesa t'as le 4x12 ENGL en V30 qui est tout aussi bon (et surtout fait pour aller avec la PB :8O:

Ensuite pour la gratte ben ... :mrg:

Jackson DK1 ou SL2h :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Hors sujet : Eh Doc Kro, tes adresses mail chez ifrance elles fonctionnent plus ????

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

23
Lonewolf ok pour le 4x12 mais je préfère un 2x12 pour épargner mon pov tit dos :mdr:
Slaan
24
Ouaip, pas faux ca

Mais ENGL Powaaaa quand même :mrg:

T'es pense quoi des Jackson sinon ? (attention surtout pas acheter en France celles la, a moins d'avoir des ancêtres marchands de tapis)

25
J'aime bien aussi jackson mais pas les formes bizarres genre fusées :mdr: les 2 que tu me cites je les connais pas t'as un cite ou les mater ?
Slaan
26
Lonewolf j'aurais bien voulu un engl en 2x12 mais le powerball est plus large donc pas terrible :oo:

Slaan
Slaan
27
Ya des baffes ki se perdent putain :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
28
SL2 (manche traversant mics duncan 59 et JB)

DK1 (Manche Vissé et EMG 85 et 81)

Yep je sais pour les 2x12, mais c'est parce qu'ils sont fait pour bosser avec les racks stéréo et les tête courtes (Thunder et Screamer)

29
Ha ouaip elles sont belles, elles sont en vente sur thomann à ton avis lonewolf ?
master pourquoi tu dis que ya des baffes qui se perdent j'ai pas le droit de demander conseil c'est quand même mieux que d'acheter n'importe koi non ?

Slaan
Slaan
30
Y'a presque plus de Jackson chez Thotho, zieute plustot du coté de Music Store -> la

Mais le vrais bon plan, c'est la ; Direct USA, ca fait la SL2 a a peu pret 1700 € port et Douanes compris :bave: