Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sons d'oiseaux ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sons d'oiseaux ?
Ah ah ah.....euh.....comment font ils pour sortir cet espece de "son d'oiseau" de leurs guitares,genre prince sur l-intrro de computer blue,certains passages de king crimson (avec adrian belew),genre wip wip wip wip wipwipwipwipwip wip wip wip wip ,un truc qui accelere et ralenti......c'est super impressionnant,on dirait un larsen qui....larsene sur lui meme...quelqu'un voit de quoi je parle ????? et connaissez vous des techniques pour maitriser le larsen (genre sortir des notes ???? ) merci :::::

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
Ben tu peux le fire au bottleneck au dessus des micros déjà, apres pour les larsens que tu controles...ben tu chopes un larsen et tu change de position en fisnt la grimace, tu changes l'eq et ca devrait en chopper d'autre pour donner une bouillie immonde, sinon tu peux le faire avec un ebow, ou encore avec certaines pedales enfin tu peux faire des harmoniques tappées ou sifflées ou encore naturelles remarque bien et les triturées au vibrato ou au pire t'acheter un mainate
3
http://www.freakguitar.com/

je te conseille d'écouter ce timbré de matthias eklung, je l'ai vu faire une démo au musikmesse, tu pleures et tu remballes ta gratte tellement il t'a dégouté...
4
C'est en pensant à lui que je parlais des harmoniques naturelles...en plus il a mis plein de trucs sympa sur son site...son approche est cool
5
Ben en fait il nous a expliquer qu'il faisait ça avec un collier de plombier qu'il avait à son majeur, et en fait ça fait comme un bottle neck.
6
Ou on va pour ecouter sur le site ? Oo
7
8
Je sais pas si tu peux ecouter quoi que ce soit sur le site ca fait un certain temps que j'y suisp as allé mais y a une tripotée de gammes sympas et la "cartographie" des harmo naturelles sur le manche de la gratte ce qui est bien cool, sinon pour savoir ce qu'il fait y a un album solo le seuxieme pour bientot et tout freak kitchen qui est indispensable dans une discotheque à mon avis