Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feedback ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feedback ?
Bonjour, selon vous est il possible avec une big muff, small clone et zoom 2020 d'avoir et de controler le feedback sur un ampli park G25R ( gratte > fender strat highway, grass roots explorer ? ) Merci de repondre, avec methode !!!!


Précision importante, possible d'obtenir cet effet avec un volume en dessous de la moitié

merci :diable:
2
Quel genre de feedback: les cordes qui resonne ou un feedback de micro??
parceque j'ai reussi a faire le dernier de maniere plutot convaincante avec un park 25 justement, mais la gratte etait une peavey d'entree de gamme donc avec des micro sensibles au feedback...
3
C le principe du larsen ,c a marche k'a relativement fort volume.
Moi j'ai une methode pour me faire des pit feedback en recording ki sonnent et sont facilement controlable. Je pose simplement la tete de la gratte sur l'enceinte et la hop feedback a bas volume :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Feedback micro je pense, qu'est que le feedback cordes :oo: ?

Je sais que c'est possible j'ai deja obtenu le feedback avec une wah en + mais il faut au moins le mettre à mi volume ? pour un pb de voisinage je preferais disposer de cet effet sans me faire emmerder par mes "cons" de voisins ! merci
5
A oui, un jour j'avais carrement sorti un hp d'un petit ampli et colle sur les cordes et zzouououhhhh, feedback tout en jouant :oo:
6
Merci master, par contre une fois j'ai enregistré un truc avec une table de mixage tte naze et la j'ai obtenu un larsen controlable qui m'a meme servi enorméménent, ce que je cherche c'est une methode rapide pour le declancher qd je veux ! merci :bravo:
7
Reprenez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ma big muff qui propose un sustain enorme m'empeche d'obtenir ce larsen que j'aurais + facilement avec l'overdrive de l'ampli, j'ai l'impression qu'a chaque fois je suis proche de l'obtenir mais crink la big muff l'etouffe on dirait, + de facilité avec la wah wah qu'en pensez vous ? :demon:
8
La ca fait vibrer les cordes le feedback par l'enceinte, on obtien des armoniques assez violente d'ailleurs. On peu de plus les moduler facilement avec le vibrato et changer le larsen en jouant simplement les notes k'on veu :)
j'ai pas trouvé mieu comme methode et en plus je fais pas chier mes voisins :ptdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Oui mais comment fais tu master ? moi j'ai beau orienter la gratte, me coller à l'enceinte rien ne vient, j'essaie en lancant une harmonique ( nat et art ) rien le sustain de ma big muff fais juste sonner l'harmonique tres longtemps mais pas de sifflement à horizon ! !
10
Oups desolé master tu l'as deja donnée ta methode ( suis au taf sorry ) :lol: