Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson japan

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson japan
Hello! J'aimerais savoir s'il y a de bonnes, disons très bonnes Jackson forme strat nippon? neuves ou vintage et dans les combiens?
Merci
2
Gamme actuelle: Jackson SLSMG, voire SL3, elle sortent de la prod Jackson MIJ actuelle entre 1200 et 1400€.

Sinon, selon tes goûts, une bonne tite Soloist Professional, si possible Archtop, super rares mais vraiment désirables, dans les $750 hors frais sur eBay US. Et toute Soloist à manche conducteur série Professional de la 1ère moitié des 90's, à la qualité presque similaires aux US de l'époque! Là, le prix varie, de $450 à $600 hors frais sur la Bay, etc.
3

Citation : voire SL3



L'est trés bien la SL3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
(sparce que je préférais la SL4 que j'ai d'ailleurs oublié de citer :oops: )
5
Je regrette d'ailleur de pas l'avoir pris la SL4 au pas de la case l'aut fois moi :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Mets des neuros de côté pour une SL2H, SL2HT ou une SL2 d'occase :bave:
7
Comment y va pas être pourri ce thread, 2 pélandros pour les Jackson, je suis sûr qu'en fait c'est un piège de Fuyu :mdr:
8
Yep j'y pense méchament a la SL2 :bave:

Mais j'ai grave envie d'une Kelly aussi :oops:



VS




Dite m'ssieur l'bankier j'peux avoir les deux ? :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je vais m'en mettre certains à dos, mais les repères de manche en triangle renversés, je trouve ça vraiment affreux...

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
10
C'est pour ça qu'il y a aussi des modèles sans repères de touche ou à repères piranha teeth, par exemple :bave: