Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gratteux les plus rapides: démonstration!

• 107 réponses
  • 34 participants
  • 4 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gratteux les plus rapides: démonstration!
Afficher le sujet de la discussion
71
Quelqu'un a vu la methode speed kills de angelo (pas la chanson)! je l'ai chopé une fois et franchement avec des potes on était pété de rire. :ptdr: le meilleur trip guitaristique que j'ai eu. Ce mec devrait faire du cirque :mdr: j'irais le voir toutes les semaines :lol: (enfin c déjà du cirque, a la fin de la methode il joue hyper vite tout en passant d'un manche à l'autre en faisant tourner sa quad guit sur elle meme)
mais si quelqu'un sait ou downloader sa methode ça me ferait hyper plaisir de la revoir! merci!...sacré angelo! :fou:
72
C'est sans trucage le moment sur "speed lives" où Angelo à trois bras en même temps ? :?!:

73
Ouais ça parait bizarre visuellement. est-ce qu'on a un live de ce mec? non? bon tant mieux :violent:
meme dans la methode ça paraissait etrange. mais apres tout quand on en arrive là, trucage ou pas, l'essentiel c le spectacle
74
Wouha la vache .... techniquement respect mais musicalement, quel dégueuli de notes !!! :8) :8)

*** CARMINA ****
** Death Metal **
75
Ouais c'est vrai, le gars Angelo, il va vite.
Cependant, si on écoute Queen (vous savez le groupe), on a aussi rapide mais beaucoup plus inspiré.
76
Aussi rapide Bryan May? j'suis pas sur quand meme

mais parcontre musicalement 100% d'accord
77
Brian May est loin d'avoir la tachnique de Michael Angelo. Mais c'est quand même un super guitariste, il a d'autres arguments à faire valoir, c'est tout .
78
Point commun entre les deux

la coupe de cheveux top Moumoute.... :mdr:
79
Perso je déteste autant la musique de Queen que d'Angelo :mrg:
80
Pour revenir à ces Shredders de folie...je vais essyayer d'être moins déconneur, et plus sérieux lol. On sent quand-même la volonté d'aller plus loin, de faire autre chose que de plagier ce qui a été fait maintes fois dans le style, je pense surtout à Rusty Cooley qui lui à mon avis a quand-même quelque chose, même si à la 1ère écoute c'est inaudible...quand un mec essaie de repousser les limites ça fait toujours bizarre. Perso à la 1ère écoute j'ai détesté beaucoup de choses que j'ai aimé par la suite. Peut-être qu'un jour ils vont sortir un album révolutionnaire...faut pas juger que sur des vidéos qui étalent juste leur techncité extrême.