Quelqu'un a vu la methode speed kills de angelo (pas la chanson)! je l'ai chopé une fois et franchement avec des potes on était pété de rire. le meilleur trip guitaristique que j'ai eu. Ce mec devrait faire du cirque j'irais le voir toutes les semaines (enfin c déjà du cirque, a la fin de la methode il joue hyper vite tout en passant d'un manche à l'autre en faisant tourner sa quad guit sur elle meme)
mais si quelqu'un sait ou downloader sa methode ça me ferait hyper plaisir de la revoir! merci!...sacré angelo!
Ouais ça parait bizarre visuellement. est-ce qu'on a un live de ce mec? non? bon tant mieux
meme dans la methode ça paraissait etrange. mais apres tout quand on en arrive là, trucage ou pas, l'essentiel c le spectacle
Brian May est loin d'avoir la tachnique de Michael Angelo. Mais c'est quand même un super guitariste, il a d'autres arguments à faire valoir, c'est tout .
Pour revenir à ces Shredders de folie...je vais essyayer d'être moins déconneur, et plus sérieux lol. On sent quand-même la volonté d'aller plus loin, de faire autre chose que de plagier ce qui a été fait maintes fois dans le style, je pense surtout à Rusty Cooley qui lui à mon avis a quand-même quelque chose, même si à la 1ère écoute c'est inaudible...quand un mec essaie de repousser les limites ça fait toujours bizarre. Perso à la 1ère écoute j'ai détesté beaucoup de choses que j'ai aimé par la suite. Peut-être qu'un jour ils vont sortir un album révolutionnaire...faut pas juger que sur des vidéos qui étalent juste leur techncité extrême.