Question sur les guitares jackson
- 74 réponses
- 6 participants
- 1 461 vues
- 1 follower
chandlermoreno
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 17:57:10Question sur les guitares jackson
Je voudsrais changer ma guitare pour une guitare de chez jackson mais g vu sur le site ke les micros ne convennaient ke pour le style metal (trop puissant) ce ki ne me derange pas parce ke c ce ke je joue en majorite mais j'aimerai diversifier mon jeu afin de ne pas me focaliser seulement sur ce style de musique...
on peut vraiment rien jouer de calme ou alors su style blues par exemple avec ce type de gratte? par exemple je joue fade to black ou nothing else matters de metallica, est-ce ke la kalite son passerait pour des musiques calmes comme ca?
merci bcp
on peut vraiment rien jouer de calme ou alors su style blues par exemple avec ce type de gratte? par exemple je joue fade to black ou nothing else matters de metallica, est-ce ke la kalite son passerait pour des musiques calmes comme ca?
merci bcp
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 23/04/2004 à 18:43:28
Par Igor ?
Y'a pas que son avis qui importe il me semble...
La plupart des guitaristes sont d'accord pour dire que PRS, on fait difficilement plus polyvalent... Et il en est de meme dans tous les tests des magazines mais j'arrete là, on est sur un thread Jackson
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Y'a pas que son avis qui importe il me semble...
La plupart des guitaristes sont d'accord pour dire que PRS, on fait difficilement plus polyvalent... Et il en est de meme dans tous les tests des magazines mais j'arrete là, on est sur un thread Jackson
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/04/2004 à 18:44:10
De toutes facon une gratte vraiment potable et polyvalente a moins de 700 € y'en a pas des masses (Schecter, Cort série M)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/04/2004 à 18:45:32
Voilà, c'était plutot à ça que je pensais...
Anonyme
521410
14 Posté le 23/04/2004 à 18:45:50
Oui, donc ta merdousette qui a pas de pêche sur les amortis, si tu veux, on pourra poster ailleurs, merci
chandlermoreno-> tu as la DK2, dans les 500 roros max dans des mags online, 1 double Duncan Design copie de SH4 et deux single coils, je pense que ça commence vraiment à être polyvalent. Mais faudrait que tu en trouves une à essayer avant, parce que les manches, le poids, les sensations... c'est vraiment subjectif!
chandlermoreno-> tu as la DK2, dans les 500 roros max dans des mags online, 1 double Duncan Design copie de SH4 et deux single coils, je pense que ça commence vraiment à être polyvalent. Mais faudrait que tu en trouves une à essayer avant, parce que les manches, le poids, les sensations... c'est vraiment subjectif!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/04/2004 à 18:47:18
Ouaip, mais ca n'empèche que si tu veux faire du blues avec une Jackson Japon rien t'en empêche c'est certainement celle de la catégorie (la gratte a - de 700 € destinée aux métalleux) qui s'en sortira le mieux.
chandlermoreno
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/04/2004 à 18:52:48
Merci de tous vos conseils je vais des demain aller voir ce ke donnent ces grattes et sil fo vraiment changer les micros ben ce sera fait
en plus jaime bien les apparences kont les grattes jackson...
en plus jaime bien les apparences kont les grattes jackson...
chandlermoreno
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/04/2004 à 21:05:54
Jaurai encore une kestion... personne ds mon entourage ne connait les micros ki equipent la gratte : c des "Duncan Designed® Detonator™ Humbucker"
est ce kils valent le coup ou alors je ferait mieux de les changer pour des emg?
g aussi la possiblite de macheter une jackson KE3 Kelly... lakelle est la mieux en tre la warrior xt et la kelly?
jai deja apercu la color de skulls pour cette gratte mais je sais plus bien a koi elle ressemble est ce ke qq1 aurait une photo?
merci bcp
est ce kils valent le coup ou alors je ferait mieux de les changer pour des emg?
g aussi la possiblite de macheter une jackson KE3 Kelly... lakelle est la mieux en tre la warrior xt et la kelly?
jai deja apercu la color de skulls pour cette gratte mais je sais plus bien a koi elle ressemble est ce ke qq1 aurait une photo?
merci bcp
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/04/2004 à 22:37:40
Le detonator c'est une copie du duncan Invader, pas vraiment ce qui se fait de mieux, mais dans l'ensemble ca tiens quand même la route.
Quand a choisir entre une Warrior et une Kelly, la c'est purement histoire de gout.
Perso j'ai un gros faible pour la Kelly, je vais d'ailleur m'en acheter une cet été
Quand a choisir entre une Warrior et une Kelly, la c'est purement histoire de gout.
Perso j'ai un gros faible pour la Kelly, je vais d'ailleur m'en acheter une cet été
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 25/04/2004 à 00:06:34
Un chouilla chargé quand même
Perso je me tate entre un deep forrest green et un dep candy blue
Perso je me tate entre un deep forrest green et un dep candy blue
- < Liste des sujets
- Charte