Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 793 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Citation de onefinger :
:humm:
c est vraiment une chouette polonaise ,et avec la table sculptée ça change un peu
mais il me semble que tu avais deja expliqué que tu n aimais pas le Hannes car trop imposant et que tu préférais le hipshot :D:
le hannes j'le trouve simplement moche et meme si j'avoue qu'il est confortable, j'le trouve toujours moche :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 09:39:38 ]

143
Citation de Dédé :
J'en veux une!
ca peut s'arranger :-D
144
J'ai vu ton nom dans sevenstring comme chaque semaine quasi avec une nouvelle guitare à vendre :lol:

Tu aura bientôt possédé tous les modèles de la marque non ?

Superbe ta dernière en tout cas la table est magnifique et la couleur ....

145
Nouveau projet Skervesen : 16 cordes, 2 manches, 1 Guitare !!

https://www.facebook.com/skervesenguitars/photos/a.228527863929185.50510.228523443929627/732290793552887/?type=1&theater

et ba dit donc ...

146
Nan la par contre ils ont deconne la icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

147
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Dédé :
J'en veux une!
ca peut s'arranger :-D


Je pense que ça va coincer au niveau du prix. Tu te sépare de laquelle?
148
Citation de stratman45 :
J'ai vu ton nom dans sevenstring comme chaque semaine quasi avec une nouvelle guitare à vendre :lol:

Tu aura bientôt possédé tous les modèles de la marque non ?

Superbe ta dernière en tout cas la table est magnifique et la couleur ....

J'en ai régulièrement à ma portée que ce soit en vente directe ou échange, ca dépend de ce que j'ai en "stock" :mdr:

Citation de Dédé :
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Dédé :
J'en veux une!
ca peut s'arranger :-D


Je pense que ça va coincer au niveau du prix. Tu te sépare de laquelle?
Celle là justement :-D

Mais pas dans l'immédiat, j'vais en profiter un peu avant de la revendre pour investir dans une autre (et ainsi de suite)
149
Ça me tente vachement. Je la trouve superbe, que ce soit la forme ou la couleur. Puis pour une fois que ce n'est pas une 7 cordes ou plus!
Skervesen fait quand même des couleurs incroyables et originales.

Bon, j'attends de recevoir ma Polonaise et si je tombe amoureux des filles de la bas...ça va être difficile de résister!
150
Ils sont tous aussi bon en 6, 7, 8, 9 ou 10 cordes, toujours à la recherche d'innovations que ce soit d'un tiers ou de leurs propres expériences
Gros points forts : la teinture des bois et les finitions, bien que la CNC entre en jeu dans les premières étapes (découpe, façonnage) toutes les fintions sont faites à la main et ca se voit sur le produit final
Après si t'as une idée en tete pour une gratte ils sauront te la réaliser
C'est pas juste un atelier de lutherie, c'est une vraie équipe de passionnés avant tout

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:25:25 ]