Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 90 124 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
91
c'est justement le détail qui me plait le plus, ca montre la précision du travail, parce qu'il ne s'arrete pas betement mais en biseau et de façon élégante

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 09:48:58 ]

92
Oui bon d'accord:oops2: . Mais il a reponse a tout c'est enervant a la fin :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

93
c'est l'expérience ça :oops2: :-D
94
95
Niveau aspect, je suis en train de craquer sur celle-ci. Bien évidemment, pas exactement celle-là mais c'est dans l'ordre d'idée. 7 cordes, manche traversant si possible, tonalité et volume... J'ai pas les moyens mais je pense que ça va être le prochain gros achat... Mon banquier te remercie FAiRLiGHT, vraiment icon_facepalm.gif

96
Y'a pas de quoi !

Le mien j'l'ai enterré depuis longtemps :-D

D'ailleurs cette semaine j'en ai reçu 3 de skerv :mdr:
97
Photos ! Postes les photos :-D
98
il a dit qu'il attendait le beau temps pour faire ses séances photos... Il nous nargue en plus :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

99
Mouais... C'est une excuse car il est trop occupé à jouer avec ses grattes moi je dis :-D
100
normalement samedi il devrait faire beau donc je prendrais les 3 avec moi et direction mon coin de shooting préféré :-D

et ensuite je les posterai au fur et à mesure pour que vous en baviez un peu vous aussi :oops2: