Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat bois d'acajou au détails ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat bois d'acajou au détails ?
Salut,
je cherche un vendeur de bois au détail sur la région parisienne (plutot 78). Je cherche de l'acajou pour faire une guitare !
Merci de votre aide !!! :8)
2
Il est pas sur paris mais Xavier petit en vend et pour pas cher
www.xavierpetit.com
3
Sur ebay.com tu as aussi des piecs de bois au détail dans les pièces détachée guitares pour pas très chère non plus
4
Ok merci .... je cherche encore quand même :bravo:
5
Xavier petit fais des envoi si tu ve (c quand mm un bon luthier) et c vraiment pas cher ...il ya son num de tel sur son site....il est tres sympa
6
Je l'ai mailer !! merci :bravo: :aime: :bravo:
7
Il ne repond qu'en fin de semaine...le mieux reste le tel
8
Tu as aussi l'opportunité d'aller voir une scierie ou revendeur de bois proche de chez toi, regarde ds les pages jaunes, souvent ça revient à peu cher, essaye de trouver un bois coupé au quartier(quand tu regardes le bout de la planche le grain est perpendiculaire à la face du dessus), tu trouveras certainement du Sapele(ce que utilise Taylor et d'autres grandes marques ds leur guitares) ou le mieux de l'Acajou du Honduras ou du Brésil.
Sinon il y a des vendeurs qui envoient chez toi, demandent leur catalogue :
Pro Arte en Belgique(vendent d'autres accessoires pr la lutherie), c pas trop cher, parlent le Français: tel: 00 32 3 216 99 28
David Dyke en Angleterre(idem)fax:00 44 1435 813503 tres pro!!
sinon en France, tu as Granga et Kauffer, des vendeurs que tu peux trouver sur le net...

benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7corDes(GOWY) en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr
9
Merci beaucoup !!
Sinon j'ai mailer www.xavierpetit.com et il vend du bois donc c'est cool !! :bravo: