Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato main gauche

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibrato main gauche
Salut les gars, une tite question à propos du vibrato main gauche (pour les droitiers): se fait-il autrement qu'avec l'index et le majeur (avec les 2 autres doigts jy arrive po) et...c tout :oops:
Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Cette histoire de tirer la corde de gauche à droite c'est un peu stupide car comme le dit Bloodshed, ce n'est qu'une illusion. La corde est déjà tellement tendue, allez tirer dessus en avant... :mdr:

C'est plutôt le pousser-tirer qui donne cet effet de vibrato ; si en plus, votre doigt se déplace d'avant en arrière de la case, alors là, ça l'fait :P:

Je suis vert quand je vois Angus Young maintenir un vibrato sur la corde et faire monter le son ; mais à mon avis, il y a peut-être également un ingénieur du son qui pousse la sauce progressivement.

Que chacun fasse donc vibrer ses notes comme il le sent (sans essayer de trop vouloir faire comme les grands), du moment que vous y mettez tout votre coeur.

Bonne nuit. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12

Citation : Que chacun fasse donc vibrer ses notes comme il le sent (sans essayer de trop vouloir faire comme les grands), du moment que vous y mettez tout votre coeur.


Merci du conseil, c'est sûr que c'est mieux réussit en y mettant du coeur, et vous avez entendu parler de ce vibrato :
effectuer rapidement un étirement et un relachement de la corde normalement ca doit faire vibrer la note, mais moi ca donne rien... :??: