Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato main gauche

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibrato main gauche
Salut les gars, une tite question à propos du vibrato main gauche (pour les droitiers): se fait-il autrement qu'avec l'index et le majeur (avec les 2 autres doigts jy arrive po) et...c tout :oops:
Merci bien
2
Tu peux le faire avec tout les doigts mais comme on a plus de force sur le majeur et son voisin ça met plus de temps a venir je pense pour les autres doigts
3
Oui bien sur, c'est plus facile si les doigts sont joints tu as plus de force
4
Chacun sa position, y'a pas de règle la dessus, et je vois pas comment il pourrait il en avoir, personne n'a les mêmes mains, donc ce qui est confortable pour l'un peut être un calvaire pour un autre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
+1 dans la liste des threads les plus débiles d'AF :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Je sais pas s'ils seront d'accord pour emmerder le pauvre con :mrg:
Les bonnes habitudes, Mr. Vulgaire, c'est celles qui te permettent de bien jouer, avec un maximum de confort et sans te fatiguer.
Peu importe ce que conseille le reste du monde...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
:up:

Au risque de passer pour un imbécile, quand vous parler de vibrato là, c'est le fait de pousser-tirer-pousser-tirer... la corde après l'avoir attaquée ? Parceque moi là j'imagine plus un (ce que je fais) étirement sous forme de droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche... enfin quand je regarde des vidéos ca me donne l'impression qu'ils font comme ca (lorsque la main semble vibrer). Et pour ca (g-d-g-d...) j'ai un peu le problème inverse de l'auteur du topic : j'arrive bien avec le petit doigt et l'annulaire, y a du "feeling" mais pour l'index et le majeur, c'est comme si ils étaient bloqués, ca bouge mais c'est pas fluide (pas top pour Purple Haze), vous avez une solution ? genre détacher toute la main du manche pour mieux la faire vibrer ou autre... :(((

Pour le pousser-tirer je pratique aussi, mais je donne pas le nom vibrato, en fait je donne pas de nom et je me demande bien si c'est pas de ca que vous parlez?
8
J'aurais du regarder les dates avant de ressortir un vieux sujet... :nawak:
9
10