Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noel arrive bientot

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 2 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Noel arrive bientot
:oo: kes qu'on va bien pouvoir commander au pére nownell
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est la meme que moi :aime:,sau f que la mienne c'est pas un PRS :((( , c'est une Cort M600 , photo sur mon profil parce que je ne suis pas assez doué pour la mettre dans le post :furieux:
22
Oui m'enfin pour le prix d'une PRS t'as 6 ou 7 Cort :mdr: :ptdr: :pong:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Je m'en fous j'ai que deux mains et avec les pieds j'y arrive pas bien :mdr: :mdr:
24
Noêl c'est fait pour faire des cadeaux pas en réclamer bande de sales gosses :mdr:
25
Bon bah si on ne peut pas en reclamer, je vais me le faire tous seule. Le pére Noel arrive par l'ouest a CDG le 23 mai et tant pis si ya pas de neige, quoique en ce moment on n'est sur de rien :oo: :mdr:
26
Bon pour moi un zoli 2x12 VHT, ça sera surement Noël cet été........ : :mrg:

27
Mais ca va pas faire trop de bruit dans notre campagne cette engin !!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
28

Citation : Mais ca va pas faire trop de bruit dans notre campagne cette engin !!!!!!




Je sais pas...j'hésite à prendre deux 4x12 en fait....




non j'déconne.... un seul 2x12 me suffira largement, j'ai pas encore les petits émigré clandestins pour me porter mon matos alors........ et puis je pense que niveau son ça suffira largement...... ;) :D:

29
J'ai des nouvelles du pére noelwen, il est en transit a Houston :aime:
30
Alors dave brock, ce sont tes EMG qui survolent l'atlantique en ce moment ?? :bravo:

y'a que ça ou tu as demandé à ton ....... je sais plus de ramener autre chose ?