Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noel arrive bientot

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 2 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Noel arrive bientot
:oo: kes qu'on va bien pouvoir commander au pére nownell
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut alex, non c'est le voyage aller. Pour les EMG mon fils ne c'est pas encore décidé d'en prendre mais si c'est oui ca serat un 81 et un 89. Moi j'ai commandé un sh1 59' 4 fils en neck,' un pearly gates et un aph1 alnico II. Retour le 23 :aime:
32
Bon comme ca dore sur AF cette semaine je vous donne des nouvelles du pére nowell: humidité 80% et orage de gréle, température 27°. Il va pas rester c'est sur :oo: :oo:
33
Moi chui en train de galérer pour trouver des EMG sur ebay... ça me saoule un peu là ...
j'en trouve quelques uns mais les prix montent vite ou alors les vendeurs ont des appréciations négatives et ça me donne pas confiance....

vivement que ça soit fini et que je les ai !!! :??:
34
Salut alex , le kit est a 190$ chez tim's guitar a baton rouge .mon beauf doit y passer. je lui est envoyer un mail et il m'avait repondu. quand il searat rentré je te donnerais s'est impression du mag, si il y va bien
35
Bon ca y est le pere nowell est arrivée a roissy dimanche par le terminal 2F, heureusement qu'il est renté a 11h00 pour l'apéro, parce que pour le café il aurait pris le toit sur la tronche. Il a eu juste une frayeur a l'attérrissage, il a vu plein de girofare et il a cru que c'etait la volante qui etait la juste pour lui
36
Ah ben justement j'ai commandé les miens, je les aurai le 5 juin pour le retour de mon cousin du Canada ! :bravo:


dommage que le concert du lycée soit jeudi, ça aurait été encore mieux avec les EMG :(
37
Salut alexbuzz, es tu le alex de g.com qui habite a voisin le btx
38
Ah non c'est pas moi, j'habite dans l'Essonne, vers Orsay et Les Ulis (la ville de Thierry Henry ! :clin: ) et pas à voisin le bretonneux

désolé ;)
39
Te desoles pas alex, bon j'ai mes symour mais je les monterais a mon prochain changement de cordes, dans 8 mois. nan je deconne mais bon mon jeux est encore bon et je ne joue pas comme un bucheron canadien , je ferais ca dans 1 mois avec une ptit revision des 1000kms chez Damico pour la garantie. Je me tatais pour monter des elixir pour voir la chose de pres, et j'ai mis un post parce que j'ai un jeu de la Bella et je me connais pas .
40
Bon je deterre le topic car dans 47 minutes c'est le calendrier de l'avant :bravo: