Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro en fonction du style?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro en fonction du style?
Pour commencer je suis batteur alors soyez indulgents avec moi svp

alors g appris qu'on pouvez changer la dispo des micro de la guitare elektrik (c a dir plus proche des aigu ou vis versa etc) pour avoir un son plus approprié au style de zik joué
vous saurez pas ou je pourrai trouver ce genre de tutorial pour notre guitariste
merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu joues sur tes chiotes Bark ???



un concerto pour 2 instruments ? :mdr: :mdr: :mdr:

(nan, je rigole mais je suis solidaire et te soutiens rapport aux moments difficiles que tu dois subir)
12
Le point positif avec le matos dans les chiotes (en dehors du soulagement que cela procure lors des périodes de gastro .....) c'est que tu fais l'économie d'une pédale de réverbe !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
13

Hors sujet : Trembleeeeeezzzzzzz car y a un truc qui doity etre clair, c'est que je choppe tout avant touty le monde, donc zaurez tous la tourista sous peu, du fait que je prends le tgv 8 fois par mois rhaaaaaaahahahaha vais tous vous infecterrrrr, sans compter le RER, le metro, et en plus les potes de passage!!!!! Zallez en chieeeeeeeerrrrrr grave, c'est le debut d'une ere de petage de cuvette ca va se repeindre les fesses croyez mouaaaaaaaa....chuis l'elu bordel...ah non merde ca c'etait adda

14

Hors sujet : au fait faudrait ptet arreter les HS pq on est légèrement en train de pourrir (sans jeu de mots douteux sur la gastro) le thread de notre pauvre ami batteur :mrg:

15
16
:pong:

on est dans la merde !!! (encore un jeu de mots douteux !!!)
17
Ouai finalement
tout les musiciens sont pareil
les guitaristes sont toujours en train de se fout' de la gueule des autres musiciens :non: (et ki plus est des batteurs) comme quoi on est pa rigoureux
Et bah on est tous pareil
et nah :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18
Sinon
che pa pq mé en ce moment je m'interesse a votre instrument (g envie de me documenter pour avoir l'air moins con dans les discussion avec des guitaristes..) et pis g du temps libre alors...

donc si vous pouviez me donner des sites (en francais) sur la guitare, les pédales , comme ca marche tout ca , des astuces ...enfin rien de tres detaillé mai bon ..

merci

Hors sujet : je compati pour la futur épidémie de merde en france. heureusement que chui pas francais( mais tunisien en fait ;-) )

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Je vais te donner un site où ça parle beaucoup de pédales, effets, guitares etc

chai pas si tu connais, ça s'apelle AudioFanzine !!! :bravo2:

sérieu cherche dans le forum, y'a plein de questions sur les effets etc
sinon y'a google, on trouve tout sur google !!! ;)