Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question special !

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question special !
Voila je voudrais savoir si avec :

Une Vigier Special monter en EMG 85/SA/81 ,un amplis tout lampes,des pedales Boss DS1 et DS2 .Pour avoir le son Grunge ça le ferait ?

Merci

:clin:

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
La DS2 est de trop pour faire du grunge...en revanche pour la new-beat, y pas mieux !

une autre question ? :???:
12

Citation : Alors les keupines, on papote Bescherelle et Petit Robert sur les threads des newbies???

Si on peut meme plus taquiner ! :mdr:
des fois faut l'enlever le balai du cul ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ha désolé, j'ai déjà un abribus et un flan au pâté!
14
:8O:

Shocked.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Flag :ange: :diable:
16

Citation : Ha désolé, j'ai déjà un abribus et un flan au pâté!

:bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Euuh, c'pô pour dire, mais l'est pô très grunge la DS1... Elle serait plutôt Satriani/Vai que Cobain ;)
Pour le Grunge qui arache la tête, je te propose plutôt ça, mais si tu persiste tout de m^m sur la DS1, je te propose ça ;) :bravo2:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
:boire:

Merci tout le monde pour vos avis :bravo2:

Ce que je voulais savoir c'est si cette config était bon pour jouer du Nirvana,car il parait que les EMG sont Froid (Enfin pour certains,mais ne reprenon pas le debat) et vue que Kurt Cobain utiliser des micros simple Fender ou double Di Marzio (enfin d'aprés ce que j'ai lus) je me disait que peut etre que ça clocherais .

Mais je pense qu'avec un amplis tout lampes ça devrais le faire ,bon je sais pas sur quels marques jouer kurt Cobain ,Moi je penser a un Fender 15W (car j'habite en apparte et mes voisin ne connaisse que la StarAc ou Celine Dion).

------Doc Kro
Fatigue toi à aller sur le site des guitares Vigier et tu notera qu'il y a un model qui s'appelle Special et :oo: il s'agit du model que je parle dans ma question dis donc :oo: .
Maintenant creuse toi un peu juste un peu le cerveaux et tu verra qu'il s'agit d'un JEUX DE MOTS mit dans le titre .

MAINTENANT C'EST QUI QUI FAIT LE BEAU ENTRE TOI ET MOI !!!

:violent: :rocket:

ALLER SANS RANCUNE

Tu a le mérite d'avoir détendus tout le monde,et avec tout ce que nos ministre nous annonces en ce moment c'est pas rien. :clin:

:8)
19
Maintenant nous allons passer à la correction de ta copie .... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Le set de cobain est décrit là:

http://guitargeek.com/rigview/522/

à toi de t'en inspirer ;) attention, le préamp studio 22 a une grosse disto alors que le combo studio 22 n'a pas de grosse disto (mais un clean et un crunch à se rouler par terre)

sans oublier qu'une grosse partie du son vient des doigts :bravo2: