Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question special !

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question special !
Voila je voudrais savoir si avec :

Une Vigier Special monter en EMG 85/SA/81 ,un amplis tout lampes,des pedales Boss DS1 et DS2 .Pour avoir le son Grunge ça le ferait ?

Merci

:clin:

:8)
Afficher le sujet de la discussion
21
MERCI MERCI MERCI !!!

:boire:



--Doc Kro
Vas-y corrige! :demon:

Mais n'oublis pas de rajouter les régles exacte de Grammaire ,d'orthographe,de pontuation sans oublier les différent temps et groupes de mots.

Il faut toujours apprendre de ses érreurs n'est ce pas ?

:8)
22
Keep cool man ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Cool toujours Man

Cool toujours

Sinon plus sérieusement en amplis tout lampe pour un budget de environ 1000€ pas plus je connait que les Fender que j'ai tester ,il parait les Marshall c'est plus ça ,y'en a qui dise que les Peavey,les Laney c'est le Top du Top .

Mais moi je connais pas vraiment . :noidea: :noidea:

Pis y'en a qui dise qu'il vaut mieux prendre un amplis et un préamplis séparé . :shootme:

Jai déja lacher un post a ce sujet ,mais ils sont tous rester :8O: :8O: :8O: sur le fait que je prenait une Vigier comme premiere Guitare ,mais les amplis que dalle.

Alors oui j'aime Nirvana ,oui j'ai travailler pendant tout une année en me privant pour pouvoir m'offrir une bonne gratte de luthier et pouvoir en fin me mettre a la gratte à 25 ans il était temps. ALLEZ Y RIEZ !!!!

:ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Finis ?? trés bien !!

Maintenant vous me conseillez quois Please ?

:oops: :oops:

Moi pas facher (juste péter un cable)

:clin:

:8)
24
Beh marshall spa si mal ... c'est même bien mais là ... c'est pas le plus adapté... mais si tu es fan du gros rock des années 80 / 90 ... c'est du tout bon

les peavey classic c'est très bien ... ça mérite un p'tit essai ... mais pour ce style c'est pas gagné

en ch'tit combo tout lampe, laney me semble bien et en plus exotique, du brunetti ou du meteoro

dans tous les cas avec ce genre de matériel tu auras tout ce qu'il faut pour te faire plaisir et faire travailler tes petits doigts

bonne zic et tant que tu te fais plaisir
25
:boire: :boire:
MERCI MERCI MERCI :boire2: :boire2:
:boire: :boire:

OUPPPPPSSSSS :beurk:

OK

:8)
26
Pour en revenir a ta question sur les micros, je pense qu'ils risquent d'etre trop précis car n'oublions pas qu'ils sont actifs alors que le grunge est bien connu pour son coté sale/destroy (grunge quoi... :mdr: ) et baveux (genre camembert le rustique de 2 semaines :beurk: )...

pour quelqu'un qui aime le grunge et nirvana, pourquoi ne t'es tu pas acheté une bonne petite strat fender ?
... a pu la motivation... :s
27
:roll:
Parce que Fender est trop typer et que je ne vais pas jouer que Nirvana,en plus moi
le Vigier :aime: :aime: .

Pis Kurt Cobain n'a pas jouer que sur des Fender !!

en plus je ne l'ai pas encore acheter, et je bloque sur l'amplis.


:8)
28
Salut.

J'vais juste foutre mon p'tit grain de sel.

- c'est vrai que l'orthographe et la grammaire c'est pas top, mais bon je suis pas là pour distribuer les bons points.

-Par contre les micros EMG sont jugés froid et précis. Pourquoi pas.
Pour la froideur tout est relatif.
Pour le précision dis toi bien quil est bien plus facile de salir un son propre et précis que d'affiner une espèce de bouillie sonore.

Mais dis toi que seule ton oreille et ton confort de jeu compte et il est largement probable que ta palette sonore sera bien plus grande avec des EMG qu'avec 2 double BC Rich.
Il en va de même pour l'ampli, plus sa palette sonore sera large plus tu aura des réglages fin qui te permettront d'approcher du son que tu recherches.
29
Ok ;)

C'est d'ailleur pour ça qu'au debut j'hesitais entre Combo ou Preamplis et amplis de puissançe .Puis j'ai réflechis ,je suis en apparte donc mon choix c'est porter sur un combo tout lampes 15 ou 20 Watts mais j'hesite entre Fender Blues Junior (car le Hot Rod Deluxe m'a plus quand je l'ai essayer) et le Marshall DSL 201 (jamais essayer :noidea: ,mais il parait qu'il est bien) .

:8)
30
OKOKOKOKOKOKOk

Ya plus personne alors pour faire une fin heureuse Je vais prendre un PEAVEY Classic 30.
J'ai hate de lui présenter ma Vigier .

Ainsi marier ils me rendront heureux et on fera de bonne composition .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


THE END


:8)

:fleche: