Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey wolfgang

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey wolfgang
Salut ,

je viens de voir sur le site de peavey ces grattes qui sembles biens et pour pas cher.....

les connaissez vous, qu'en pensez vous ?
2
J'en ai testée une sur un Peavey Classic 30 et avec ma première Fuzz Factory.
C'était un modèle qui tournait aux alentours de 499€ ou 599€, je sais plus...
Super guitare. Sons clairs vraiment bons et le son fuzz sortait vachement bien aussi.
Un chouette rapport qualité/prix quoi...
Mais il en existe des plus chères que celle-là bien sûr, donc encore meilleures...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Si c'est pour la "grosse" version, faut aller voir du coté de la Musicman Axis :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ce sont des copies asiatiques du model USA. C'est la serie Internationale. Je possède une musicman axis et j'ai essayé un de ces model il y a peu.

On ne peut pas les comparer à l'originale, çà serait dommage, mais ce sont de très très bonnes guitares dans ce secteur de prix. Sache qu'il existe aussi des copies OLP de l'axis qui sont tout aussi bonne que la peavey.

Si tu as les moyens d'acheter une Musicman ou une Peavey, n'hesites pas c'est de la bombe et ceux qui dise que les Peavey sont moins bien que les Musicman se gourrent, je possède les deux modeles et personnellement je les met à égalité côté son. Les petites diffèrences sont infimes, je dirai que la Peavey sonne un poil plus sec, plus Hard Rock et la Musicman un poil plus souple, plus rock. La diffèrence majeure se situe au niveau de la finition du manche, pour Peavey c'est naturel et musicman huilé. Là c'est une question de gout.

Tu retrouves à peu près ces diffèrences sur les modeles asiatiques.
5
SALUT,
elles portent un nom spécial ces copies de la "peavey wolfgang" ?