Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne guitare electrique pour debuter ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne guitare electrique pour debuter ?
Salut tout le monde :!!!! J' aimerais acheter une gratte elec' pour debuter !!!Je cherche quelque chose d'assez POLIVALANT !!! J' hesite donc entre plusieurs modeles comme la Lag MG100 AK100 La Cort X2 X6 M200 la Yamaha Pacifica 112 ....... ETC ETC ETC :oo:

:fleche: :fleche: :fleche: Est ce que vous pouvez m'eclairer sachant que mon budget est de 450 € MAXX !!!

Voila .... Merci
2
Polyvalent certes, mais une dominate dans les styles à aborder ?
Je te conseille une configuration micro double-simple-simple qui sera plus polyvalente que les configuration double/double des guitares que tu as référencées.

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
3
Ou double/Double avec splits ca marche aussi

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Ibanez font des putains de guitares dans ces prix la... Moi j' ai commencé comme ca c etait parfait !
5
Je dirai une Cort serie M meme si il faudrat changer les micros par la suite.
par les Ibanez :non: a par peut etre la serie SZ ou Iceman, sur les autres les vibrato sont naze dans ces prix, ca gache le plaisir (la désaccordite aigue c la misere). Je sais de quoi je parle j'ai eu une Ibanez EX Series kan j'etai plus jeune :mrg: a

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Je suis pas d'accord, perso j'ai eu une sabre entrée de gamme et un vibrato standard, il a jamais bougé, toujours eu une très bonne tenue de l'accord.
En comparaison de la daube que j'ai eu sur la jackson, il était vraiment bon

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
7
Oui les Ibanez SA sont pas mal...et pi le vibrato on est pas obliger de s'en servir....s'il est bien reglé y'a pas de pb
8
Moi j dis une fender avec un double en aigu ... :clin:
9
Heuuu des micros qui splittent a ce prix là :8O: ... je crois pas que ca se trouve..
sinon même avec deux doubles, des les les paul, ya qd même un peu de polyvalence...tu peux faire du metal comme du reggea et du son clean avec ... bon ca reste du gros son quand même...
sinon cherche dans les stratocaster, du prend une strat avec HSS et tu seras servi en polyvalence.
sinon cherche dans les occaz aussi, tu peux trouver des super trucs avec 450€...
mais pour une gratt assez polyvalente je dirais une fender mex strato en HSS...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10

Citation :
sinon cherche dans les stratocaster, du prend une strat avec HSS et tu seras servi en polyvalence.



C sure !! que ce soit du blues, jazz, rock, heavy, trash ... Tu trouveras toujours un mec qui joue avec une strat et un double ...