Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour une strat.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour une strat.
Hello

Heureux propriétaire d'une strat highway, équipée de 3 micros simple bobinage Alnico (je crois...) je me demandais si cela valais le coup (un jour) que je change de micros et si oui par quel type les remplacer???

Actuellement le son clair me convient parfaitement, mais je trouve le son en saturé légèrement criard (même en jouant sur les potards de tonalité, c'est pas ça...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pihème...La je commence a comprendre!!!
12
Ben au pire change l'aigu, ou joue sur le grave en satu, rhaaaaaaaaaaa ce son si fluté du grave en satu..'tain jen pleurerais

pour l'aigu, donc, ben soit un double format simple soit un simple vitaminé, genre les trucs di marzio du gros suedois ou le superbe quarter pound de seymour duncan...
13
Et bark, il me semble que j'ai un soucis quand je suis sur micro manche...

En son clair (en satu aussi), lorsque j'attaque "LE SOLO QUI TUE" lol j'ai une différence de niveau sonore selon que je sois au niveau des premières cases (niveau sonore trés bas...) ou en bas (niveau correct!!) est-ce normal?
14
Ben non, ca me parait zarb...
15
Ah alors y a problême faut que j'en parle a mon luthier...J'ai entendus parler d'harmoniques étoufées si le manche etait pas regler correctement...