Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 19:43:38Couleur de strat
Bonjour a tous,
Est ce ke quelqu'un sait exactement le nom de la couleur de la strat ''blanche ou jaune'' de Dave Murray dans Rock In Rio parce ke j'ai regarde dans le Fender color chart mais je sais pas si c'est le Vintage White ou le Arctic White ou quelque chose d'autre
Sur cette photo c'est Adrian Smith qui en utilise une et je crois que c'est la même couleur.
PS : Rock in Rio
0
Jam Time
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/06/2004 à 12:41:37
Si tu cherches cette couleur sur une guitare neuve, ça sera du Vintage White, si t'es patient t'achètes une Arctic White qui avec les années prendra cette couleur
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/06/2004 à 18:15:55
Ou une highway1 comme ma mienne
0
dyskover
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/06/2004 à 19:17:39
Ok merci beaucoup tt le monde
Pour ce ki concerne l'arctic white je croi que j'aurai pas la patience d'attendre donc vive le Vintage White
PS : ThErEålSpikE pour la guitare de Adrian c bien la même couleur que celle de Dave
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/06/2004 à 19:22:59
Citation : donc vive le Vintage White
C'est la couleur que je préfére chez Fender
.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/06/2004 à 19:25:26
Fiesta Red en force
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/06/2004 à 19:30:49
Salut.
Pour le coups de l'artic white....j'en suis pas vraiment sur knight.
J'ai une vieille squier (d'accord c'est pas une fender, la peinture est surement de moins bonne qualité etc....) qui a 15 ans. Le blanc a jaunit c'est vrai, mais de là à etre jaune comme sur la photo il y a une grosse différence.(il est vrai que cette photo n'est peut etre pas representative a cause des spots de couleur de la scene...mais bon)
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/06/2004 à 20:14:06
Mais celle sur la photo est une Vintage White, pis ça dépend aussi sûrement de l'exposition ed la gratte à la lumière. Une gratte que tu rangeras toujours dans son flight aura moins de chance de jaunir qu'une gratte toujours posée sur un stand. Et encore plus à proximité d'une fenêtre.
Voilà un exemple d'Arctic White de quelques années :
Ca fait un peu moins jaune que du Vintage White, mais c'est plus beau