Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 23:29:53Produit pour nettoyer les grattes.
Voila je voulais savoir si il existe un produit avec lequel on peut nettoyer les grattes, car elle commence a être assez grasses lol et sans dégommez le vernis bien sur !!!!
Et si il avait un produit pour rendre les cordes + glissante !!!!!!
@llez @++
david
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2004 à 23:42:04
Euh cherche un produit appeler FAST-FRET c'est pour les cordes mais je tavoue que je l'utilise et je trouve pas que c tres utile,enfin peut etre pour les cordes histoire qu'elle sabime moins vite.
Pour le prix que ca coute test et tu verra
Moi j'utilise un chiffon en tissu extrait directement d'un vieux calecon a mon pere
non serieux a part ca je vois pas.mes ta guitare a l'appris quand ta fini de joue avec et un coup de chiffon cest deja bien.
va sur aremus.com voir ce qu'il propose
Le fast fret c pour les cordes !!!!
pour la touche et corps non vernis huile de citron, de lin etc...
pour les touches vernies (érable en général) et les corps vernis : polish non abrasif !
Y a pas mal de topic sur la question dont un récent du luthier Benoit de Bretagne sur AF !
B'en pinèze, c'est juste le 3.754ème thread sur le nettoyage de sa belle guitare... super!!!
Merci de faire une recherche rapide et sûrement efficace avant de poster, Ddtx2424...