Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Warmoth fan :bravo:

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recensement des Warmoth fan :bravo:
Je suis sur qu'il y'en a!

j'adore
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent rapport qualité prix c est vrai
mais attention a la douche froide
162$ de commande
32$ de port
et la mega imprevu grosse claque dans la gueule : 37$ de tva
contrairement au site de thomann ou les prix ont la tva du pays warmoth c est pas le cas
sinon j suis fan
ma jaguar serie L a beneficié de pas mal de leur piece (toutes les plaques chromées,tous les switch, cordier/vibrato, chevalet modifié)
le manche par contre j ai choisi Fender =) bien que les 24" warmoth me plaisent beaucoup
12
Moi j'ai une King V de chez Warmoth ... j'ai tout achetez la bas corp acajou, manche erable, touche ebene tete reverse , meca schaller , floyd rose, tout l' accastillage bref il n'y a que les EMG que j'ai acheter chez nos amis allemand ...

Elle sonnent mieux que mon ESP Ltd Deluxe ... au niveau des clean meme au niveau satur' ..
moins partique que l'ESP pour les leads car manche visse et non traversant ..c'est le seul hic ..sinon je l'adore ...
13
Je pense deja a des gratte type LP , Strat, et une Explorer ... :bave:
14
Attention deterrage de thread ..
Jsuis trop intéréssé par les warmoth vip mais jvouler savoir cke sa vaut une fois sorti du carton si la finition est bien et jaimerai bien aussi savoir quelques trucs sur les qualités de bois et le sérieu du paiement et de l'envoi surtout !! merci boucouuu
byee +++
15
Aucun probleme quand a la qualite .
beaucoup de "luthier" prennent leur manche chez warmoth ...

finition je ne peux pas vraiment dire j'ai pris la couleur noir donc la qualite de finition du bois .... je ne peux te dire mais putain ca sonne ....
Ils encaissent a l'envoi et pas avant ...

toujours la pour donner des conseils ...

donc si tu a l'occase tente le coup ... c'est une super experience
16
Bah doudou !!

Vas donc voir mon thread qui date d'il y a 3 jours !!!

ici:
http://fr.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,95291.html
17
Pour le sérieux ... c est tres sérieux !!! aucun probleme ... meme si moi j ai preféré leur faire un virement bancaire.

Sinon t es en contact avec un vendeur par email ou par tel si tu parles anglais...

Le seul point négatif : C'est que le vendeur quand tu le choppe par email, faut pas le lacher parce qu'ils sont debordés!!!! Donc niveau email , je le traquais tellement qu'au bout d'un moment il repondait meme plus :mdr:

Bref, moi j ai eu la mauvaise idée de commander à la période de noel , donc tellement de commande qu'ils arrivaient pas à fournir, j ai donc attendu 6 semaine pour qu ils fassent le corps + le manche ... mais en temps normal c est plutot 3 semaines voir 1 mois.
18
J'ai un pôte qui s'est monté ca, je l'ai essayé l'autre jour, c'est :oo:

Citation : 13º Warmoth Padouk neck with standard thin back , very straight grain ! ( Quartersawn ) 16" black ebony fingerboard with ebony peghead veener ( lots of grey brown to red in it , splendid ! ). 6150 frets very good work here ( too !) , 1".3/4 nut width , graphite nut perfectly instaled by Warmoth !
NO FINISH , exept one ultra thin coat of Danish oil on the peghead veener .

- SOLOIST carved top body , one piece Walnut back , with very straight grain, Walnut two pieces carved top , very straight grain too. Pickups mounted to the wood , strings thru body + Tune O Matic.

Finished with three very thin coats of Danish oil , the result is gorgeous , very organic.

-EMG pickups , 81 bridge / 89 neck The result is FANTASTIC ! Warmth with bite / attack , articulation and very OPEN / CLEAR Tone !!!!

Ultra dynamic ! EXACTLY what I asked for ! ( + more ).

Can't be Happier ...



19
Mon PC ne semble pas vouloir afficher la page Warmoth (putain d'PC :nawak: )mais le principe me plait bien, une ptite question car je m'y connais peu en lutherie, rien n'empeche de monter les manches en les collants ??? ou est-ce préférable de les visser ??? pourquoi ??? voilou

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

20
Non les manches sont vissés et maintenant prépercés (c'est nouveau) et le corp aussi, en gros c'est du meccano, tu peux pas te tromper.