Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster de jeff buckley

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster de jeff buckley
Quelle guitare (je pense que c'est ube telecaster) joue jeff buckley ?

quel est le modèle ?



merci
2

Citation : Quelle guitare (je pense que c'est ube telecaster) joue jeff buckley ?


Ca pas francais être beaucoup!!!

bref ton image marche pas
3
Je dirais tele standart debut 90's.
Ca reste a confirmer si tu trouves un photo en gros plan!
Pur l'histoire, c'est pas SA guitare: en fait sa precedente guitare lui a ete volee ou je sais plus quoi, et donc une copine lui a prete cette tele qui etait quasiment neuve a l'epoque, sauf qu'il l'a bien aimee et lui a jamais rendue...jusqu'a sa mort, et la fille a a peine reconnu la gratte qu'il avait pas mal usee!!!!
4
Voila, j'espère que l'image va s'afficher !

http://members.tripod.com/%7Esteph_o/kanga.jpg
5
Faites click droit "copier le raccourcis", coller dans la barre d'adresse en haut et ok pour voir l'image
6
:?!: :oo:
7
Si tu chargeais la photo dans ton profile ca serai plus simple parceque tripod c :beurk:
8
Ca y est, elle est dans mon profil
9
Je pensais que t'avais une photo en gros plan!!!!
Si tu veux que plus de monde puisse t;aider, essayer de renommer ton sujet en un truc genre "telecaster de jeff buckley", parcequ'avec le nom "j'aimerai savoir " tu risques pas d'avoir beaucoup de reponses!!!!!
10
Salut,

J'ai réussi à définir le modèle de Télécaster de Jeff BUCKLEY, il s'agit du modèle année 83-84. Pour plus d'infos, allez voir mon sujet appelé "Matériel de Jeff BUCKLEY", j'ai répertorié les infos récupérer sur le net (interviews...) et +

à bonne entendeur

lom