Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vintage vire à gauche

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 084 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vintage vire à gauche
Trois guitares de la marque sont à présent proposées en versions gaucher.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh, je connaissais pas cette marque. Qq'un a déjà expérimenté ?
3
4
Elles sont très jolie, mais franchement, pour avoir eu les deux (en complément d'une musicman), je recommande vraiment une squier classic vibe. Un son et un plaisir de jouer qui se rapproche beaucoup plus d'une vrai strat. Ceci dit, le rapport qualité prix est quand même excellent, et il y a moyen de faire de la vrai musique avec, mais le son est un peu moins "typé" strat selon moi.
5
une thinline abordable pour gaucher...quasi introuvable.
6
Tuerie, pour info, Vintage est une marque qui bosse avec Wilkinson, la marque d'accastillage. Je me demande même si c'est pas une filiale. Ca fait au moins un point plutôt positif on n'a pas, à priori, sur ces grattes de l'accastillage ultra bas de gamme sorti d'une usine clandestine mais du éprouvé et correct... :oops2:
Edit, c'est effectivement évoqué dans le test, au temps pour moi.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 17:20:52 ]

7
Je vous recommande plutôt la marque lyonnaise Custom 77 pour le rapport qualité prix. J'en possède une et c'est vraiment mieux que ces Vintage pas terribles...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

8
Comme dudeseb, c'est surtout la 'thinline' qui me faisait de l'oeil.
Pareil custom77, connais pas. Merci pr l'info ms leur site est HS apparemment.
9
Custom 77 ont du fermer l'annee derniere mais ils redemarrent leur activité donc ca devrait repartir leur site.
10
Citation :
je recommande vraiment une squier classic vibe


Pour jouer avec les deux, Une Vintage Paradise (LesPaul like) et une Squier Classic Vibe Strat 50',
j'ai exactement l'avis inverse...La Squier fait plus "cheap" pour moi(sensation du touché, son, accastillage...). Je joue aussi sur des guitares originales de référence pour ma comparaison. Comme quoi...;)