Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Jag mustang cyclone?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Beat Your Heart Out

Beat Your Heart Out

62 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
Premier post
1 Posté le 23/06/2004 à 20:43:27
Je sais, ce sujet va vous paraitre totalement banal et déja traité des dizaines de fois, mais je suis là face a un cruel dilemne :((( . Voila, en tant que fan consciencieux de NIRVANA, et de tout ce qui est PUNK/GRUNGE :bravo: ki s en rapproche, je suis bien attiré par ces grattes : la Cyclone, la cyclone II, la cyclone HH, la Mustang, et, bien sur, la Jaguar!! rien que ca :D: :D: donc je voudrais juste avoir l' avis de gens qui s y connaissent vraiment, et qui pourraient me dire honnetement la quelle leur semble la mieux
MERCI
boombo

boombo

114 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 23/06/2004 à 20:48:55
Alors objectivement, la Jaguar sonne et niveau look c'est :aime: :aime: , les reglages sont compliqués mais plutot utiles, La Jag-Stang paye son look moyen mais la config simple/ double avec un DIMarzio en aigu ça péte aussi.

Je ne connais pas la cyclone, désolé mais jespere d'avoir aidé un peu.
Beat Your Heart Out

Beat Your Heart Out

62 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
3 Posté le 23/06/2004 à 21:22:30
C' est clair, que point de vue look, rien ne vaut la Jaguar, mais qu' est ce que tu veux dire par "les reglages sont compliqués". En gros, c' est difficile d' obtenir le son que tu cherches c' est ca? :??: en tout cas merci
boombo

boombo

114 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 23/06/2004 à 22:12:19
Non, non, mais y'a des reglages nombreux et complexes, mais ça veut aussi dire que les possibilités sonores sont nombreuses aussi.

En tout cas pour moi le point noir de cette gratte reste l'absence d'un micro double.
addagio

addagio

5904 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 23/06/2004 à 23:33:57
Bon je vais encore passer pour le cretin de service...

le gros mechant bouuuuh vade retro barkou

cela étant dit...Personne ne peut décemment te répondre...vu qu'on n'a pas les memes doigts, les memes gouts, la meme oreille etc...
Beat Your Heart Out

Beat Your Heart Out

62 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
6 Posté le 24/06/2004 à 09:22:05
Wé , c est sans doute vrai, mais essaye de répondre comme si c' etait toi qui voulais acheter cette gratte :D: point de vue micros, ya toujours moyen de les changer, mais esct ce que, a la base, sa rend un son punk/grunge, parceke, Cobain jouait fréquemment la dessus, mais il avait l' habitude de changer de micros :??: alors je suis perplexe
merci
boombo

boombo

114 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 24/06/2004 à 11:34:03
D'accord avec Bark, à part te renseigner sur l'aspect technique, on ne remplaçera pas ton appreciation personnelle......

Allez hop, à Pigalle !
wini79

wini79

812 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 24/06/2004 à 12:01:25
Tu peux toujours aller voir la cheap jagmaster....elle peut te plaire niveau look... une jazzmaster avec un vibrato de strat et deux doubles.
Par contre j'ai pas du tout aime le confort...mais essaye de te renseigner dessus si t'as peur des micros simples des jag/mustang
Par contre la mustang j'ai trouve ca sympa...mais je l'ai plus essayee qu'en son clair et le prix est pas enorme..
Farfade

Farfade

305 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
9 Posté le 24/06/2004 à 12:10:25
Je vais peut-être faire un peu du hors sujet, mais après tout, ça va peut-être relancer la discussion. :clin:

J'ai acheté une jag-stang ya pas longtemps du tout en 2eme gratte. J'en suis assez satisfait, le micro double correspond à ce que je cherchais. Par contre, le micro manche, je ne m'en sert jamais. Il sonne vraiment mal. Vous savez ce qui peut se faire en micro simple/manche en gardant un esprit fender vintage ? un micro type télé, ça le ferait ?
addagio

addagio

5904 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 24/06/2004 à 18:34:04
Ben quel son tu veux? tele ? strat? double?

une fois que t'auras repondu à cette question existencielle, ben t'auras l'embarras du choix, sachant qu'il faut apairer avec le double pour eviter les differences de niveau
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.