Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte choisir ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle gratte choisir ?
Salut,

chui nouveau ici, alors voilà, je voudrais m'acheter une nouvelle gratte, j'en ai un peu marre des formes classiques et des formes bizrres, moi ce qui me branche bien c les formes en V,
d'où ma question j'hésite entre 3 guitares : la Flying V de Gibson, la King V4 de Jackson et la V350 de ESP,

Si qqun qui à une déjà une de ces grattes en main pourrait me dire leurs points forts et faibles (en faisant abstraction du prix)


merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi sans pb je te conseille la FLying V :aime: , les micros sur la gibson sont trop trop bien, ca sonne nickel chrome, mais je viens tout juste de voir la y a 2 sec apres avoir ecris "nickel chrome", que tu fesais du metal prog.....donc c sur que entre ibanez et gibson... c chaud, la c a toi de voir par rapport au son de la gratte, comment tu sens avec, le son qu'il en resort avec et sans ampli (je veux dire par la qu'il faut jouer sans la brancher sur un ampli et en la branchant sur un ampli).... c un truc trop personnel en quelque sorte, moi perso j'ai jouer sur flying j'ai tout de suite aimé, mais d'autre prefereront ibanez ou carrement esp donc.....................faut que tu te bouge dans le magasin le plus proche de chez toi et que t'essaye les deux!!!
12
C vrai, super gratte la flying. Par contre y aussi des modèles chez Jackson je crois.
L'inconvénient de cette gratte, c'est un calvaire de la jouer assis ! :clin:

Fab