Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pouvez-vous me dire au sujet de cette gratte?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pouvez-vous me dire au sujet de cette gratte?


Pouvez-vous m' en dire plus à propos de cette gratte? Jimmy Page la joue, Kirk Hammet aussi et il y en a d' autres... elle est pas mal cette guitare :8)

Afficher le sujet de la discussion
11
Danelectro 59
Ah, j'ai pas été le plus rapide :)
12
ça serait pas une Danelectro ??
















:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Héhé j'ai été le premier héhéhé
14
Non, je crois que c'est une danelectro :bravo:
15
Et c'est moi le premier...
16
Y a-t-il différentes fabrications pour ces guitares (comme chez fender avec les mexicaines)?
combien vaut cette guitare en moyenne? est-elle encore fabriquée? etc
J' en ai vue à 300 usd neuve environ... ça me parrait trop on marché pour être la même que celle que Jimmy Page utilisait si on la compare à ses LP :| il doit sûrement exister des modèles plus chers :???:
Quelles genres de sons a cette gratte? A-t-elle des heureux possesseurs ici?
17
Volpiano sale mithomane :clin:
Sinon pour ces gratte, euh ebayises et googlelise quoi dire de plus ?? Ya pas des avis sur ces grattes sur l'AF ?
18
De mémoire de baveur ces grattes se trouvaient à 2500 F à pigalle il y à 6 ou 7 ans !!
Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs fabrications mais je peut me tromper !!!
:oops:
19
D'ac avec le batard !

Ce sont des guitares en aggloméré, qui au regard de leur lutherie sont de sombres merdes !
Par contre au niveau du son, il y a des amoureux. Bizarrement, ça le fait comme même..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20

Citation : Ce sont des guitares en aggloméré, qui au regard de leur lutherie sont de sombres merdes !

:bravo: IKEA avant l'heure !!!!