Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pouvez-vous me dire au sujet de cette gratte?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pouvez-vous me dire au sujet de cette gratte?


Pouvez-vous m' en dire plus à propos de cette gratte? Jimmy Page la joue, Kirk Hammet aussi et il y en a d' autres... elle est pas mal cette guitare :8)

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : De mémoire de baveur ces grattes se trouvaient à 2500 F à pigalle il y à 6 ou 7 ans !!


:oo: :oo: t sur de toi l'a ??
22
Pas pour les 6 ou 7 ans, c'est pt'et bien 8ou neuf mais pas plus !!!
:8O:
23
Je confirme : les Danelectro, c'est pas très cher du tout.

Comme ikéa :clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Mauvaise nouvelle si tu veut t'en offrir une, Danelectro ne fabrique plus de guitares...mais tu doit pouvoir les trouver d'occase...et encore moins cher...
25
C' est vrai que c' est franchement pas cher en occaz' (moins de 200 eur)... :8O:
et les vielles dc59 des années '70, ça vaut plus? J' en ai pas encore trouvée alors je vous pose la question...
les 12 cordes sont pas mal non plus, ça doit avoir un son très spécial... et c' est pas plus cher que les 6 cordes...
26

Citation : Danelectro ne fabrique plus de guitares

:???:
Il y a un an max, mon vendeur en avait des neuves, au moins 5-6, en magasins, pas chères (je ne me souviens plus combien) mais une gueule d'enfer. Rien que pour le look j'en aurais bien acheté une !
27

Citation :
Citation :Danelectro ne fabrique plus de guitares

Il y a un an max, mon vendeur en avait des neuves, au moins 5-6, en magasins, pas chères (je ne me souviens plus combien) mais une gueule d'enfer. Rien que pour le look j'en aurais bien acheté une !



Ben vouais, mais c'etait y'a un ans...peut etre qu'ils on pas encore epuisé leurs stocks, mais leur site ne propose plus que des pedales d'effet...