Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon guitariste a la Satriani JS10th et ça sonne !

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon guitariste a la Satriani JS10th et ça sonne !
Mon guitariste a la Satriani chrome !

Pour ceux qui envisageraient de l'acheter venez voir la vidéo : http://membres.lycos.fr/matos007007/LA_BROUCK_WEB.WMV

Des avis... :8)

www.cinqcom.be.tf
Cause when the drum stops it's the bass solo !
Afficher le sujet de la discussion
21
Parlez moi de la gratte et pas des godasses ou du maquillage :oo:
Pleaaase :!:
22
Bah oui mais pas sur les techniques dechacun vu qu'elles sont tributaires de la musique jouée par exemple moi je joues pas du tout technique pasque ca me saoule meme si je suis tout à fait capable de balancer des trucs en sxweeping à fond les ballons...ca me saoule pasque c'est pas exprexssif et ca ne releve pas les chansons, actuellement chuis dans un trip ambiances...

doçnc y a toujours une difference, entre ce qu'on joue et ce dont on est capable...c'est une question de culture musicale egalement...Donc faut pas fighter la dessus...
23
Clair bark . Ca me semble évident.
Maintenant si on peut même plus parler maquillage sur AF...
24
T'as raison, mais toi tu trouve pas d'excuses en disant, la technique c'est de la merde parce que t'es pas capable d'en faire pareil. Tu fais ta musique, tu la fais bien, et si un mec joue bien de la guitare tant mieux pour lui.
25
Calmos matos007. Oublie ce que j'ai dis. Oublie moi tout court. Ton guitariste joue super bien.
26
Merci pour lui, mais je vais vous dire je suis pas un gros méchant :(((
27
En mettant une video comme ca ici, t'attends pas à ce que tout le monde s'extasie sur la guitare... tu t'exposes à la critique, c'est le jeu.
28
Sur la guitare OK, mais sur les T-shirt, c'est pas le forum.
29

Citation : Maintenant si on peut même plus parler maquillage sur AF...

:ptdr: Dom, ça mériterait une alerte citation ça

La "chrome boy", j'imagine que ça sonne comme une JS traditionnelle, je doute que la couleur modifie radicalement le son. De toute façon, elle s'est très peu vendue car le chrome ne tenait pas
30
J'aime bien la ligne de basse, pour le reste je rejoins l'avis de Monseigneur Domjanvier de monteskiou....ckoi ctshirt ?...plus serieusement c'est pas mal, mais les son de gratte son trop aigu sur les leads, et au niveau des arpèges avnt le soli (pas mal au passage) ..manque quelques notes non ?