Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon guitariste a la Satriani JS10th et ça sonne !

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon guitariste a la Satriani JS10th et ça sonne !
Mon guitariste a la Satriani chrome !

Pour ceux qui envisageraient de l'acheter venez voir la vidéo : http://membres.lycos.fr/matos007007/LA_BROUCK_WEB.WMV

Des avis... :8)


www.cinqcom.be.tf
Cause when the drum stops it's the bass solo !
Afficher le sujet de la discussion
31
Voila une remarque pertinente,
c'est vrai que le son parait aigu, mais c'est le fait que lorsque l'on a filmé, on se trouvait juste devant l'ampli, ça sonne toujours plus aigu. Mon frère a des EMG sur la sienne et en général elle sonne plus aigu, il doit travailler sur l'équaliser pour trouver un compromis.
Cause when the drum stops it's the bass solo !
32
Franchment te prend pas la tête :clin: , je trouve tous les musiciens bon !! mention spécial au batteur et bassiste..+ le lead de Mr sinatra ;)
33
Merci Kida, j'en ai profité pour écouter ce que tu faisait et c'est franchement bon, je voulais savoir : dans salut Marie comment t'as fait la prise de son de la guitare, le solo est bon mais ça me semble un peu aigu ou petit. Mon frère dans les premiers enregistrement utiliait une DI box, il n'avait pas son Marshall à l'époque et le son était aigu, maintenant, il met les micros devant l'ampli et c'est bcp mieux.
Cause when the drum stops it's the bass solo !
34
Hihi, c'est pas moi qui jou ce ne sont que des avis sur des compos d'autres membre d'AF..moi je suis plus dans le "metal prog"..musique de barbare quoi...tu peux m'écouter sur le lien dans mon profil (site perso)...mais tu risque d'être dépaysé.. :clin:
35
Au passage kida cé chouette ce que tu fais vas falloir que je te zwozeumise...
36
Héhé merci (ca fait toujours plaisir !! :clin: ) même si je n'ai pas compris le terme zwozeumise ;)
37
38
Exellent ta musique Kida, c'est hard mais mélodieux ! :)
Cause when the drum stops it's the bass solo !
39
Hey matos007, faut pas s'vexer comme ça mon gars !!! T'es parti un peu dans les tours pour rien je crois.
Maintenant la video... ben c'est tout de meme difficile de se faire un avis. Car la compression déglingue un peu tout. Et bien sur apres y a l'ampli, les eventuel effets etc.
M'enfin la demarche est sympa! C'est toujours chouette d'entendre ce que font les uns et les autres.
Mais se vénère contre tout le monde si tôt arrivé sur AF n'est eut etre pas ce qui se fait de mieux pour avoir des avis en retour.

alors peace! :boire:

ps: le t-shirt!!! :pong:
40
T'as raison mais aujourd'hui ça va :bravo:

C'est vrai pas terrible le T-shirt, qd il revient de vacances, je lui demande de le brûler (le T pas la gratte). :clin:

A+
Cause when the drum stops it's the bass solo !