Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'aimerais savoir pourquoi ma strat fin des années 60 ne fonctione pas avec mon peavy bandit 112
Beh comme le sujet l'indique voila quoi
Merci
2
Hé hé hé l'electronique !!!c'est chian hein quand sa marche pas .Ben ecoute sa peut venir de plein de chose ( a propos le bandit 112 c'est une horreur cette ampli)


ta essayé ta gratte sur un autre empli ? ou ton empli avec une autre gratte ?
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
3

Citation : ta essayé ta gratte sur un autre empli ? ou ton empli avec une autre gratte ?



un Ampli :lol:
4
Qu'est ce que t'aoppelle "ne pas marcher"? au juste

et le bandit 112 est un excellent ampli voyons donc, c'est tres bien, qu'est ce que je peux regretter e mien
5
Beh je crois que c'est ma gratte car elle est super vielle mais bon elle fais tous le temps des larcenne (desolé pour l'orthographe)
6
Je crois que c'est du au micro ils sont super vieux (eux aussi) mais je voulais en etre sur
7
Fait peut etre un saut chez un luthier
comme ca tu sera direct ce qui ne va pas !
8

Citation : a propos le bandit 112 c'est une horreur cette ampli


vraiment n'importe quoi, j'ai cet ampli et il est franchement terrible
pour le prix bien sur !!!!! c'est sur que c 'est pas un marshall 100w a lampes..........

le probleme vient surement de la gratte en effet......
9
Démonte la plaque, et regarde dans quel état est l'électronique, les branchements vers le jack etc...Peut être qu'au bout de 45 ans l'électronique fatigue un peu...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]