Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat mexique 95 camelioration ou changement?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat mexique 95 camelioration ou changement?
Bonjour a tous,


Voila je suis l'heureux proprietaire d'une Fender Stratocaster Made In Mexico de 1995 toute blanche avec manche maron foncé (ce model a un corps en tulipier, manche en érable mais j'en suis pas du tout sure).
Je trouve qu'elle a un tres joli sond bien chaud mais un vieux bruix de fond et des parasites baisse grandement sa qualitée...
Mes question:
Est ce que je peu l'amener dans un magasin pour faire quelques ameliorations?(genre blindage changement des micros)
ou est ce qu'il vaut mieux que j'en achete une autre? une made in us ou autre...
Je voudrais aussi changé d'amplis, j'ai un vieux SQWIER 15 sans distorsion et je voudrais acheter un autre avec distorsion et pas forcement plus puissant que me conseillez vous?
(je guarderais eventuellement celui la pour ma future electro acoustique :p)

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups c'est les prix que j'ai reperer sur le net pour le VOX... Mais je vais les essayé tous les 2 quand je passerais pour refaire et blinder les cablages...
Mais c'est vrais que dans mon souvenir les VOX crachais bien!!! :p)
12
Ben la c du Vox a modélisation hein, c pas du tout lampe, mais le son est tres bon, fait le teste tu vera :)
13
Je reviens a la charge !

Quelqu'un a t'il deja teste le Marshall 8240 VALVESTATE S 80? Parce que la yen a un d'occaze a 350€ ce qui le met a peu pres dans mon budget...

(les decibelles jmen fou moi veu du bon sond pas trop cher :) )

Je prend tous les conseil possibles :p)

Je passe a pigale demain j'espere que je vais pas y laissé mon compte en banque :/
14
C pas avec un Marshall a ce prix que t'auras un bon son, désolé pour ceux qui sont pas d'accord :)
Vox !