Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matos pr debutant

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos pr debutant
Vs pensez a quel matos pr un debutant influence punk rock commercial genre Blink182...etc
I fo Ampli plus gratte 500 euros maxii
A vos propositions
2
Pour jouer ce style de musique, je te conseille un morceau d'écorce d'acajou avec 6 bouts de ficelle de cuisine montés dessus: tu auras le son de tes rêves ! pour l'ampli, un squier 2 watts fera l'affaire !!!

Annaw ckuf ?
3
Plus sérieusement, pour bien commencer essai de te dégoter une Squier Fat Strat Standard et puis un ampli Fender Frontman 25, ou équivalent, c'est avec ça que j'ai commencé l'électrique !
Annaw ckuf ?
4
Bon alors : :lol:
déjà ta gratte je te conseille d'en prendre une neuve parce que c'est Ta gratte quoi, c'est l'OBJET :P: mais pour l'ampli cherche des ocaz en priorité :clin:

sinon j'espere que tes gout de musique vont changer en commencant la gratt, tu va vite te rendre compte que blink, ils se foulent pas avec leur instrumental :??:
allez bonne chance
Papouch, tueur de mouche...
5
L'intéret de jouer du blink, c'est qu'on change jamais les 2 cordes aigües :mdr: .

Sinon, pour la gratte, je crois qu'il existe une squier "tom delonge" (c'est bien le chanteur/guitariste ?), et il me semble avoir lu des critiques honnètes dessus.

Maintenant c'est du rustique, il n'y a qu'un seul micro dessus :bravo: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
6
Je sais pas ou ta entendu de bonne chose dessu m'enfin fait gaffe, tu risque de te faire insulter sur AF :bravo:
sur Af c'est purement de la merde :D:
Papouch, tueur de mouche...
7
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C17432.html

chaque instrument a son utilisation, pour celui ci ça semble etre rien d'autre que les powerchords et palm mute en tous genres

8
C'était des critiques honnètes quoi :mdr: !

Elle faisait son travail correctement quoi, sans plus. Je vais retrouvé où j'ai lu ça...
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
9
Mais c pas pour moi bouhouhouhou
vs ete trop mechants...
10
Mais c'est pour qui alors mon p'tit gars ?
Annaw ckuf ?