Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peu m'expliquer ESP/LTD?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peu m'expliquer ESP/LTD?
Slt tout le monde, je cnnais pas du tout les produits ESP et LTD, qq'un pourrais m'expliquer la différence entre ces produits???
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:

salut ....
j'en profite pour t'emboiter le pas car je suis dans une situation un peu identique..... :)

j'ai une ESP kh3 ... et aprés l'avoir longuement deslaissé pour des vigier excalibur ... j'y revient ( a la kh 3 ... ca ma foutu une sacré claque de rejouer sur cette gratte ... ceux qui dise qu'ESP c'est du gros foutage de guele, c'est juste qu'ils en ont pas chez eux :lol: )

et donc je suis re :aime: de cette gratte, mais je pencais acheter une autre ESP plus confortable que ma kh3 ( pas tailler pour jouer assis :( )

et donc me voila a me demander si ca vaut le coup d'aller taper dans les ltd ... j'aurais bien aimer conretement savoir si je vais pas tomber de haut .... je pencais me tourner vers soit une ltd MH400 ou plutot une ltd MH1000 deluxe ... donc si quelqu'un les avait bien essayé et comparé avec les modèle horizon similaires: floyd, frettes XJ, manche 3pieces conducteur etc....

donc ba ca serait cool que quelqu'un m'aide, a charge de revanche :8)

(PS: vive le shred et la guitare... :mdr: )