Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement sur une gibson sg

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de renseignement sur une gibson sg
Bonjour tout le monde :lol:

Je recherche des renseignement précis sur une Gibson sg

Je sais que c'est une Gibson Sg série standard (enfin je pense) mais d'apres ce que j'ai pu voir sur le site de Gibson, si c'est une gibson sg serie standard , le manche n'est pas de la même couleur que la photo et la couleur de la gratte n'est pas la meme également :(

Pouvez vous me donner des renseignements précis sur la couleur de la gratte et le modele de celle ci.

Merci beaucoup :bravo:

2
J'ai un ami qui en à acheté une il ya quelque tps et il s'est posé exactement la meme question. NE te tracasse pas, tu as une vrai SG! Si c'était pas le model standard, tu n'aurais pas le manche fini de cette manière et la couleur ne serait meme pas comme ça.
Tu as sur la tete la petite déco qui rappelle que c'est une standard ainsi que sur les cases du manche.

TRès bonne achat ceci dit. Bonne amusement. :bravo:
3
Sur le site de Gibson tu peux faire une recherche en fonction de ton numéro de série !

ICI

Bonnes recherches...
4
Merci a vous deux ... malheureusement elle n'est pas encore en ma possession :((( mais ça ne serait tarder :bravo: .. cependant c'est celle la que je souhaite m'acheter et je me demandé si c'etait une gibson sg serie standard heritage cherry ??
Car la photo a été prise sur un site internet et je ne connait pas la reference exacte de cette gratte.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé :clin:

Ps: si quelqu'un peu me renseigner sur la reference exacte de cette gratte (ex: modele, couleur, etc..) ce serait vraiment cool

Merci beaucoup
5
Heritage cherry c'est une couleur qui tire plus sur le rouge que sur ta photo. Mais avec les photos on ne sait jamais....
Voici une photo d'une heritage cherry, compare avec la tienne ...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/Gibson-SG-Standard.jpg

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Ouai ça doit etre ça je pense merci beaucoup