Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me suit degote une cht'ite Charvel

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Me suit degote une cht'ite Charvel
Je suis tombe hier sur une Charvel d'occasion (gauchere, et vu que je suis gaucher ca aide :mdr:)

Rien d'exceptionel a priori. Un modele japonais (modele 3) avec un double, deux simples et un vibrato sous licence floyd rose.

Et ben ca le faisait pas mal! Bonne lutherie, bonne finition super manche, micro tres corrects (double bien equilibre et sons clairs assez chauds).

Pour 300 euros d'occas mais en etat quasi neuf, j'ai craque dessus. Fallait que je le dise!
2
Félicitations! T'as quoi comme micros dessus?
3
C'est des Jackson la dessus. Un pote en a une, c'est vrai qu'elle sont pas mal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'en ai essayée une il y a deux semaines. Bas de gamme de la marque, j'avais l'impression de jouer sur ma js20
5
C'est un chouilla mieux quand même :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
7
Ce sont effectivement des micros Jackson.

Je m'attendais a un double correct car sur ce genre de guitare c'est celui qui est privilegie, mais les simples s'en sortent etonamment bien
8
Bon, apres deux jours avec la guitare j'ai quand meme decide de mettre le humbucker en retraite anticipee :mdr: .

A cote de ma flying V Gibson, le jackson faisait quand meme de la peine. Avec un Duncan TB6 c'est tout de suite autre chose. Pas un son aussi profond que la gibson mais plus direct et tranchant. Parfait pour le metal.
9
Salut a tous
heu rondecuba est-ce que tu pourrais me dire sur quelle charvel tu joues et me donner qques info dessus si ça ne te derange pas stp?
merci! :)