Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaguar? elle larsene ou pas?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jaguar? elle larsene ou pas?
Voila, toute la question est dans le titre, je suis un amateur invétéré des styles musicaux Punk et Grunge, et par konséquent, un inconditionnel du larsen :aime: ... j' ai en vue de m' acheter la Fender Jaguar Jap, mais je ne sais pas si elle larsenne, étant donné k' elle ne possede que des mikros simples
Merci d' avances a ceux qui sauront éclaircir mon point de vue.
2
Si tu colles la gratte à la gamelle ya des chances que la moindre pelle larsen

ensuite ya plus pratique, par exemple mon korg ax100g a un mode feedback comme ça pas besoin de secouer la gratounette devant le bouzin

3
Mais est ce que naturellement le larsen part a assez faible puissance? meme si il faut foutre le manche ds le haut parleur, je men fou, du moment que le larsen part, et kil est suffisamment puissant pour fer dégueuler la voisine :mdr:
4
Le larsen est unphénomène naturel qui dépend de tas de différents facteurs...

Le principal, et je ne pense pas me tromper, étant le volume sonore...

Le problème c'est qu'avec des micros simples il est plUs difficilement controlable...
Mais théoriquement t'auras pas de mal à faire vomir ta voisine. :P:


tu lui en veux ? Elle t'a fait du mal ?

Je suis Charlie

5
Bokou de mal... :((( :((( :((( a vrai dire, elle m' empeche de jouer, je suis obligé d' aller me réfugier chez mon bassiste...
quand tu dis que le larsen est difficile a kontroler...sa veu dire koi?? Tout ce que je veux, c' est un bon gros larsen nirvanesque
merci en tou ka
6
Et ben par exemple il pourrait se déclencher alors que tu n'en as pas envie...

Mais si tu veux le gros larsen bien dégueux de notre bienaimé et néanmoins disparu cher Kurt, tu alignes deux distos, et là c'est garanti, quelle que soit ta gratte, ça gueule et ça dégueule...Chez la voisine aussi... :clin:

Je suis Charlie

7
Achete une DF2, comme par hasard j'en vend une ! :mdr:
8
Tu la vends combien ta DF2 ? :8) ça pourrais mintersser
9
Heum, je dirais 60?